Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adsl plante, obligation de rebooter XP

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voili, qd g parfois une deconnexion adsl, la plupart du temps je suis reconnecté de suite. Ms, il m'est arrivé pls fois, de ne pas pouvoir, sauf si je rebootai XP...

C koi le souci? :-(

une :P au premier qui me donne la soluc!!!! :-P

Posté(e)

Ben moi aussi!! :P

ms ca n'a pas reglé le pblme!!! qd ca coupe, y a du coupure ou je suis obligé de rebooter!!! :-(

Posté(e)

Le problème vient de ta plaque de connexion, c'est elle qui plante, elle croit que tu es encore connecté alors qu'elle t'as déconnecté....attend un peu le temps qu'elle reflechisse deux secondes entre deux pings, sinon t'as pas le choix.... tu reboote, mais sous XP c'est pas un problème :P

Posté(e)

Le problème vient de ta plaque de connexion, c'est elle qui plante, elle croit que tu es encore connecté alors qu'elle t'as déconnecté....attend un peu le temps qu'elle reflechisse deux secondes entre deux pings, sinon t'as pas le choix.... tu reboote, mais sous XP c'est pas un problème :-P

certes ms c assez chiant!! la ca vient de me le faire!!! :P

et si je lance des telechargements (légaux, cela va de soit!!! (au cas ou il y est un modo... :-()) et bé! plus rien!!!

donc y a pas un autre truc ma tite boulette??

Posté(e)

Tiens c'est un peu capillotracté, mais t'aurais pas essayé des astuces qui optimisent la connexion, ces deconnexions peuvent venir d'un TTL trop court, ou de ce gnre de paramètres.

Sinon désactive toutes les options de "raccrochage" auto dans IE (options internet>connexions>paramètres>avancé>déconnecter....)

Mais le problème est que tu devrais pouvoir te reconnecter dans les deuc cas...:P

Posté(e)

Ben non, g rien fait de tout cela, et ie6 c ok...

Ms g noir de soucis depuis un tit moment sur mon ordi... enfin noir, g juste xp qui ne veut pas se fermer des fois, et l'adsl qui ne veut pas se remettre...

a part ca... :P

Posté(e)

Ca sent pas bon quand même....

Tanguy va-t-il se mettre à apprecier le format c:??

:P Bon j'arrête je vais te porter la scoumoune quand même...:-(

Sinon pour les deconnexions c'est ton Modem qui s'éteint entièrement??

Parcequ'alors là tu es victime du fameux plantage de chez Via....

Posté(e)

Ben g une ASUSA7V et il y a des bus via je crois... ms mon modem ne se coupe pas... c ca le souci!!

et vi g la scoumoune!!! :P