Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a toutes et tous

je voudrais avoir votre avis pour le choix d'une CG....la mienne (intégré) fonctionnement mal.

je ne suis pas joueur....mais,mes "jeunes" enfants commence a vouloir jouer :P

je veux juste pouvoir brancher ma tv sur le pc (sortie s-video)

pouvoir faire tourner le bureau 3d linux sans souci ...ça marche plus depuis quelques temps.

et essayer quelques jeux (linux) comme supertuxkart..qui ne marche pas ...d'ailleur,je n'arrive plus a lancer aucun jeu.

je pense que je doit pouvoir trouver mon bonheur pour (a peu pres) 30 euros

comme celle la ou encore celle ci ....

je ne veux pas dépasser les 30 Euros.....si possible..........voui voui,les temps sont dur :P

merci pour vos avis/conseils

Posté(e)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00073060.html

Bonsoir,

Je te conseilles plutôt de te diriger vers une bonne vielle radeon 9600 pro.

Les Nvidia 7200 sont limitées bien que plus récentes, déjà les 7300 ne valent pas grand chose pour les jeux vidéos.

C'est un avis plutôt personnel certes, mais j'en ai vu des 9600 et j'en utilise encore une, et Pro Evolution Soccer 2008 qui est un jeu gourmand en ressources fontionne toujours convenablement.

Le seul bémol, c'est que ce sont des cartes généralement un peu bruyantes contrairement aux versions fanless des 7200 ( on ne trouve plus de 9600 version fanless il me semble en vente).

Voir l'avis des autres.

P-S : je vais sûrement mettre en vente ma Sapphire 9600 version XT en début de semaine prochaine aux alentours de 30 euros car je viens de récupérer une 6600 GT. Cependant vaut mieux acheter du neuf surtout qu'elle est seulement à 25 euros :P

Posté(e)

salut Forester

heu....j'ai oublier de preciser qu'il me faut du pci express :P

egalement.....................que je suis sur linux :P et qu'apparament,d'apres ce que j'ai lu adroitagauche,les nvidia sont mieux gerer,plus facile a installer que le ati sous linux .j'ai pas trop envie de m'em......er a configurer tous ça.

Posté(e)

salut

ok pour la 8400gs ..

elle serait un peu mieux que les 7200gs? enfin,pour l'utilisation que j'en ferais :P . c'est juste pour ameliorer le chipset intégré :P

dans ce cas..plusieurs choix

dans l'ordre ... celle ci .. celle la .. ou encore .. et enfin ..mon coeur balance :P

commande a faire sur LD.. ,sans vouloir vouloir faire de pub,j'ai juste un bon d'achat a faire valoir :P

merci

Posté(e)

Si tu aimes le silence , tu peux te laisser tenter par un des 2 modèles fanless que tu nous présentes , sinon les marques sont bonnes et ces cartes se valent toutes .

Posté(e)

hello GURU MEDITATION ..

j'hesite encore entre celle ci et celle la

le commentaire,le seul :P sur la Gigabyte indique une tendance a chauffer :P ...ayant un boitier pas plus ventillé que ça ...j'hesite donc avec la msi qui a un ventillo.

je vois que le prix de la gigabyte a baisser....ça peut motiver mon choix :P

qu'est ce que tu en pense???,vu l'emploi (multimedia et un peu de jeu) que j'en ferrais :P