Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je vien de faire des captures d'ecran pour les ports USB dans le gestionnaire de péripheriques,voila les USB qui sont écrit dans le gestionnaire :

captureqo6.jpg

et je remarque que dans le premier, je ne peu pas selectionner ACTIVER CE PERIPHERIQUE, est que sa peu jouer??

voila l'image de la voix en question :

capture2yx1.jpg

Posté(e)

je te proposerai bien d'essayer un live cd linux du style ubuntu

si durant la session live tes ports usb fontionnent normalement, alors ton problème est un pb windows (pilotes, registre)

sinon c'est un pb matériel (cm, alim)

Posté(e)
je te proposerai bien d'essayer un live cd linux du style ubuntu

si durant la session live tes ports usb fontionnent normalement, alors ton problème est un pb windows (pilotes, registre)

sinon c'est un pb matériel (cm, alim)

Bon je vais essaier avec Gnutella ( linux ) je vous dirai demain aprem si les ports marchent ou pas...sinon j'ai un'autre alim je ferai aussi le test....

en tous cas merci dejà de votre support...

Posté(e)
Bon je vais essaier avec Gnutella ( linux )
Où es-tu allé pêcher ce ... c'est quoi d'ailleurs ? Un LiveCD ? Parce que le seul "gnutella" qui soit référencé c'est un client P2P, pas une distribution Linux.

Tu es bien certain de vouloir ignorer le conseil qui t'a été donné (à savoir : utiliser Ubuntu) ?

Posté(e) (modifié)
Où es-tu allé pêcher ce ... c'est quoi d'ailleurs ? Un LiveCD ? Parce que le seul "gnutella" qui soit référencé c'est un client P2P, pas une distribution Linux.

Tu es bien certain de vouloir ignorer le conseil qui t'a été donné (à savoir : utiliser Ubuntu) ?

je ne savez pas que gnutella c'est du P2P, vu que c'est un LOG FREE, mais bon je vais essaier de trouver Ubuntu

PS. Gnutella c'est l'actuel KNOPPIX

Modifié par mostro
Posté(e)

je visn pour donner des nouvelles.

Je n'ai pas encore eu le temp d'essaier avec un live cd, mais cet aprem j'ai brancher une PSP, et la surprise, WINZOZZ me dit PERIPHERIQUE INCONNU, mais malgré ce message j'arrive a voir la PSP et manipuler les fichiers...je ne comprend plus rien....alors la je me dit, bon je remet mes cles USB, la le meme message PERIPHERIQUE INCONNU, mais cette fois ci, rien pas moyen de voir une seule clé.....vous on dit quoi???

Posté(e)
ben a parament vous ne dit plus rien.... sniff

petit up

Ben non, ça ne nous dit rien

tu nous sollicites pour un problème précis, on te guide sur un protocole de diagnostic et tu ne le suis pas ...

Ton problème est un problème d'alimentation des ports usb, enfin c'est comme cela que tu nous l'as décrit

Alors je vois pas trop le rapport avec l'info sur la PSP ....

La PSP est alimentée par sa batterie ou son alim externe, donc normal que tu la voies

Et si tu essayais un live CD ??? :P

@+

Posté(e)
Ben non, ça ne nous dit rien

tu nous sollicites pour un problème précis, on te guide sur un protocole de diagnostic et tu ne le suis pas ...

Ton problème est un problème d'alimentation des ports usb, enfin c'est comme cela que tu nous l'as décrit

Alors je vois pas trop le rapport avec l'info sur la PSP ....

La PSP est alimentée par sa batterie ou son alim externe, donc normal que tu la voies

Et si tu essayais un live CD ??? :P

@+

Ben biensur que je suis les conseils, sinon je ne serai pas la demander de l'aide....j'ai bien essaier avec le live cd...et non sa ne change rien.

Pour le rapport avec la psp si je l'ai ecrit, c'est pour la simple raison que je ne l'alimente pas....je la branche direct sans alim.....peut etre que je me suis mal expliquer et/ou mal esprimer....désolé....

je suis entraint de lire sur le lien mis a disposition...j'espere toruver des infos qui puissent m'aider...