Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

( resolu ) perte du clavier

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, et re , je pensais avoir trouvé mon problême en changeant la pile , mais bof , celà à été pendant 2 jours et rebelotte ma carte asus tuv4x , socket 370,rev 113, ne veux plus me reconnaitre du tout mon clavier au demarage , donc pas de reconnaissance par windows XP familliale . ( pc de mon fils )

j'ai fait une recherche de drivers ect... avec zebulon.fr , tout est normal .

j'ai été dans le gestionnaire de programme et system pour la reconnaissance clavier , tout est ok ???

je ne sais plus ou chercher , du fait que sans clavier , dur de questionner le pc ,

j'ai essayer aussi de passer en usb , mais idem,rien

merci à vous si vous avez une solution à me proposer car là , je ne sais plus ou chercher

par un demarage en diskette boot win98, celui-ci est reconnu , mais toujours pas en demarage normal

y as t-il une possibilité de rentrer dans le setup en mode dos , en ayant booter avec une diskette win98

merci a vous pour votre aide

Modifié par pvallaud

Posté(e)
Bonjour, et re , je pensais avoir trouvé mon problême en changeant la pile , mais bof , celà à été pendant 2 jours et rebelotte ma carte asus tuv4x , socket 370,rev 113, ne veux plus me reconnaitre du tout mon clavier au demarage , donc pas de reconnaissance par windows XP familliale . ( pc de mon fils )

j'ai fait une recherche de drivers ect... avec zebulon.fr , tout est normal .

j'ai été dans le gestionnaire de programme et system pour la reconnaissance clavier , tout est ok ???

je ne sais plus ou chercher , du fait que sans clavier , dur de questionner le pc ,

j'ai essayer aussi de passer en usb , mais idem,rien

merci à vous si vous avez une solution à me proposer car là , je ne sais plus ou chercher

par un demarage en diskette boot win98, celui-ci est reconnu , mais toujours pas en demarage normal

y as t-il une possibilité de rentrer dans le setup en mode dos , en ayant booter avec une diskette win98

merci a vous pour votre aide

Bonjour,

A première vue d'après ton message il s'agit d'un clavier sans fil, as tu aussi la souris sans fil? Si oui fonctionne t elle convenablement? Suite au changement des piles de ton clavier as tu fait l'association entre le récepteur et ton clavier (sur les logitech cela se fait peut être pas sur tous).0

Bon courage.

Posté(e)

merci a vous , mais effectivement je n'ais pas été très clair a ce sujet .

il sagit d'un clavier ps2 et souris idem

lors du demarage du pc , aucune reconnaissance du clavier ps2 (ou d'un usb ) lors du test materiel .

apres le demarage automatique de xp ,en fin de timer ,je trouve ma souris mais pas de clavier .

j'ai donc été dans le panneau de config voir si je n'avais pas un point ? , rien , le system me dit que mon clavier est ok , j'ai donc fait une recherche par msconfig de mes paramettres et de mes drivers , tout est ok

j'ai donc lancé le pc en boot diskette win98 , et là surprise le test de materiel me declar mon clavier ?

je ne peux entrer deans le setup voir ce qui ce passe , car je ne sais pas quelle comande taper sous dos pour y acceder .

d'autre part , je sais que dans mon setup il n'y as pas de choix usb legasit

merci de vos conseils

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse, mais si au démarrage de ton pc tu fais suppr accèdes tu à ton bios ou non? Enfin je dis suppr mais ça peut être d'autres choses sur ton pc :P

Et si tu testes avec un autre clavier cela marche t il?

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

malheureusement , je ne peux rien faire au demarage , le clavier se bloque .

il s'allume 1 fois et si par bonheur j'arrive a faire supp , le bios ne bronche plus car le clavier c'est bloqué entre temp. et ce quelque soit le clavier . ????? peut ont entrée dans le setup a partir d'une disquette boot ?

merci de votre aide

Posté(e)
malheureusement , je ne peux rien faire au demarage , le clavier se bloque .

il s'allume 1 fois et si par bonheur j'arrive a faire supp , le bios ne bronche plus car le clavier c'est bloqué entre temp. et ce quelque soit le clavier . ????? peut ont entrée dans le setup a partir d'une disquette boot ?

merci de votre aide

solution de mon problême : encore ma pile qui à flasher ???

apres remise a zero de mon setup et changement de la pile ,c'est repartit

mais bizard 2 pile en 2 mois ??