Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Processeur Intel Centrino Core 2 Duo T7250

Vitesse de processeur 2 Ghz

Fréquence BUS 667 MHz

Mémoire vive / extensible à 2048 Mo DDR2 / -

Disque dur 250 Go (5400 trs/mn)

Ecran 15,4''

Graveur DVD±RW double couche

Processeur graphique ATI Radeon X2300 HD à 128 Mo dédiés

Résolution maximale 1280x768 pixels (WXGA)

Carte son Intégrée

Lecteur de carte mémoire 4 en 1 : MS, MS Pro, MMC, SD

Webcam oui, 1,3 Mpixels

Sans fil Wi-Fi 802.11 b/g/a

Type de carte réseau Modem 56K, réseau 10/100

Type d'écran TFT 15,4" (35,3 cm) BrilliantView

Haut parleurs 2 x 2W

HDMI / HDCP non

Ports USB 2.0 / IEEE 1394 3/0

Autre(s) port(s) 1 VGA, 1 DVI, 1 slot Express Card, 1 sortie casque, 1 entrée micro

Mode de délivrance des logiciels Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD

Système d'exploitation Windows Vista Edition Familliale Premium 32 bits

Logiciels livrés Néro 7 Essentials S, Power DV, Works 8.5 et Office Trial, Microsoft Office Home 2007

Alimentation 220 volts ou batterie Li-ion 6 cellules

Dimensions (LxPxE) 36 x 27,2 x 37,2 cm

Poids 3 Kg

bon je suppose que les ports usb c'est ok l'alim aussi mais le reste surtout le processeur et la puissance alors

le pc aura norton dessus donc je voudrais savoir si il sera correct ou pas...en puissance'^^

Posté(e) (modifié)

:P

Pas trop mal pour un portable, enfin, sa dépend ce que tu veut faire, sa dépend aussi du prix de la bête ( que tu n'a pas donné ).

Tu as un lien pour ton ordi ou tu l'a trouvé dans un petit marchand ( ou grande surface ) près de chez toi ?

Mais Norton est pas forcément un bon choix ( je ne parle pas de ses capacités ) il bouffe pas mal (trop) de ressources systèmes.Si tu veut investir dans un AV ( pourquoi pas un gratuit ? ) prend plutôt quelque chose comme Antivir premium/security suite ou Kaspersky /security suite Kaspersky :P

Un bonjour et un merci n'auraient pas été de refus ...

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

oups désolé pour le bonjour il est passé dans le copié collé des informations du pc j'aurais du me relir...

la bête (ou le beau ça sonne mal ^^') coute la maudite somme de 689,99€...toujours violent au porte monnaie

j'ai une petite question probablement stupide le pack logiciel microsoft il est intégré ou payant après une période d'essai ? ^^'

Posté(e)

Ben pour moi " office trial " sa fait plutôt penser à une version d'essai !D'un autre coté, "Microsoft Office Home 2007" fait plutôt penser à une version " normale " !

Mystère et boule de gomme cher ami

ps: le prix est correct pour la machine