Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

problème gePstion alimentation mise en veille programmée heures non respectée

Truc de fou dans la configuration il y a 4 paramètre selon les temps indiquée ex 20 mn pour l écran 45 pour le disque dur 1 heur pour la mise en veille et 2 heurs pour le mise en prolongée

Mon system reste allumée si je configure 15mn 25mn 30mn 35 mn ca marche très bien

Elle pas bonne celle la …

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Posté(e)
Bonjour a tous

problème gePstion alimentation mise en veille programmée heures non respectée

Truc de fou dans la configuration il y a 4 paramètre selon les temps indiquée ex 20 mn pour l écran 45 pour le disque dur 1 heur pour la mise en veille et 2 heurs pour le mise en prolongée

Mon system reste allumée si je configure 15mn 25mn 30mn 35 mn ca marche très bien

Elle pas bonne celle la …

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Bonjour,

Reprends ton texte, rajoute quelques virgules, quelques points, cela sera peut-être plus compréhensible :P

Si "je configure 15mn 25mn 30mn 35 mn ca marche très bien" quelle est la question ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...