Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur Chkdsk /p 0x0000007B 0xF78D2524

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Hier, j'ai telecharger un virus et sa a commencer à me mettre des messages d'erreurs sur windows ect.. ensuite, j'ai donc décider de formater mon pc le formatage a marcher niquel mais au redémarrage du pc et a la reinstallation de windows juste apres le chargement des pilotes message d'erreur ecran bleu Chkdsk /p 0x0000007B 0xF78D2524

Heuresement mon père est informaticien mais il n'as pas réussi non plus à le faire marcher.

J'ai essayer de changer les barretes mais rien n'y fait, j'ai essayer de changer de DD mais le problème persiste, j'ai aussi essayer de changer de lecteur mais non pas encore, la carte graphique aussi pas encore... On n'en vient a la carte mère.

J'aimerais avoir des solutions pour ce problème.

Est-il possible qu'un virus détruise une carte mère?

Et sinon Aidez-moi svp

Ma config

Ordinateur Medion déjà

processeur : Dual core intel

carte mère : MSI

disque dur : seagate 280Go Sata

carte graphique : Nvidia Geforce 8800 GTX

Barrettes mémoires : 1go DDR2 j'en n'ai 2

Posté(e)

bonjour a vous il y a eu un post a ce sujet vous devriez y jeter un oeil sinon poster un log hijackthis cordialement

forum.zebulon.fr/resoluj-ai-plante-ma-config-plus-d-acces-a-wind-t139726.html

Posté(e)
bonjour a vous il y a eu un post a ce sujet vous devriez y jeter un oeil sinon poster un log hijackthis cordialement

forum.zebulon.fr/resoluj-ai-plante-ma-config-plus-d-acces-a-wind-t139726.html

J'avais déjà regarder se sujet mais malheuresement ce n'est pas un branchement, Je trouve sa bizar comme même, juste apres que je me recoi le virus je formate et bim le message humm.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Démarrez la console de récupération..

Sélectionnez les options requises pour démarrer l'ordinateur à partir du lecteur de CD-ROM dès que vous y êtes invité.

- Lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuyez sur la touche R pour démarrer la console de récupération.

Tapez votre mot de passe Administrateur si vous en avez un, sinon, ne tapez rien et cliquez sur ENTRÉE.

A défaut de cd, vous pouvez la télécharger ici:http://www.cybersolus.net/index.html

Lorsque l'invite pour %SystemRoot% (généralement C:\Windows) apparaît, vous pouvez commencer à taper les commandes appropriées pour diagnostiquer et réparer votre installation.

Windows vous demande quel système démarrer.

Généralement , vous tapez 1 pour accéder au prompt C:\Windows>

Quand vous avez le prompt C:\Windows>

Tapez Fixboot.

Validez par la touche Entrée,

redémarrez

Le problème peut également se poser si votre disque dur est branché sur un contrôleur RAID. Au moment de l'installation de Windows, vous devez indiquer l'emplacement de votre pilote en appuyant sur la touche F6 et en insérant la disquette d'installation des drivers.

Modifié par pear