Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer K-lite codec pack Pb regsvr32 0x5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à réinstaller K-lite codec PAck j'ai cette erreur : Unable de register the DLL/OCX: regsvre32 failled with exit code 0x5

De fait Windows média player 11 et médiaplayer classic ne fonctionne plus...

j'ai bien essayé de désinstaller mon WMP11 pour revenir à la version d'origine : 9 mais impossible également via panneau de config ajout suppression de programme... Tout fonctionne pour la desinstallation mais je me retrouve toujours avec WMP11 sur l'ordi... ???

Comment puis-je faire ???

Merci de me conseiller.

Ronanor

Modifié par ronanor

Posté(e)
Salut,

As-tu essayé de restaurer a une date antérieure ?

Bonjour et merci de ta réponse Avives,

non je ne l'ai pas fait...

Je ne sais pas bien comment m'y prendre d'ailleurs?

Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai ce problème et j'ai redémarré un bon nombre de fois en essayant d'installer désinstaller...

Bref, comment puis-je faire cette restauration ?

Cordialement

Ronanor

Posté(e)

Je viens d'essayer de restaurer le système, excusez moi pour la question stupide sur comment on fait pour cela, l'info est trouvable facilement...

Alors résultat des courses : première des restaurations que j'ai fais (et oui j'en ai essayé deux...) sauvegarde en date du 25 avril, un jour avant la réinstallation de Windows média player 11... Je réessaye d'écouter un morceau de musique avec ce lecteur et non ! Il ne peux pas lire le fichier... J'essaye avec un fichier vidéo, idem... De même avec Média player classic... Je vérifie dans ajout/suppr de programme : K-lite codec pack est là mais impossible de le désinstaller car le fichier de désinstallation n'est plus là...

J'essaye de le réinstaller et là le même message d'erreur que les autres fois :

après la décompression et l'écriture des fichiers dans les dossiers K-lite et system : impossible d'installer le fichier ffdshow.ax Unable de register the DLL/OCX: regsvre32 failed with exit code 0x5 click exit, retry etc...

Si je continu l'installation en ignorant ce fichier, cela bloque pour d'autres fichiers *.ax...

Bref rien de mieux après cette restauration...

Mais je persévère en essayant une autre restauration plus ancienne... En date du 9 mars ! je ne pouvais pas remonter plus loin !!! Et là, au redémarrage, la restauration m'apprend qu'il n'y a eu aucune modification à travers elle !!!...??? Je ressaye avec peu d'espoir les lecteurs et l'installation des codecs... Et non, rien a faire !

Regsvr32 failed, failed, failed... Again and again !

Pour l'anecdote : la restauration system n'a pas plut à mon anti-virus bitdefender internet security 2008 qui a eu du mal a suivre après la première restauration et demandait a redémarrer l'odri. Il ne pouvait ni analyser ni faire pare-feu... Et il m'a fait le même coup en remettant la restauration de sauvegarde que j'avais faite avant tout cela.

Donc retour à la case départ ! La restauration n'a rien donné.

Je me demande bien quoi faire...

PS : j'ai essayé, suite à ce problème et avant de poster içi, cette méthode : http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d...iltres-mci.html

mais cela ne m'avait pas plus avancé...

• 3 mois après...
Posté(e)

Quelqu'un aurait-il une solution ???

Le titre n'est peut-être pas très clair car ce n'est pas directement K-lite qui ne marche pas mais Windows média player et média player classic.

Merci de votre aide.

• 3 mois après...
Posté(e)

Et bien j'ai réparer Windows avec le CD d'origine et depuis cela marche très bien. J'ai juste dut refaire mes mises à jour mlais j'ai gardé toute ma configuration et mes programmes. Et depuis, j'ai enfin réussi à installer les codecs.

Bonnes fêtes @ tous