Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Faut pas que ça devienne une habitude !!! tu t'es manger un bagle

1• Télécharge combofix.exe (par sUBs) , renomme le par Combo-Fix dans la fentre de telechargement ,et sauvegarde le sur ton bureau.

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

2• Lance le et Lorsque l'analyse sera complétée, un rapport apparaîtra que tu me posteras.

3• telecharge Elibagla en bas de la page

http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp

* Clique sur le bouton Descargar Elibagla , place le sur le bureau.

* execute le

* Assure-toi que dans le menu déroulant Unidad, tu aies bien C:\

* Vérifie aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.

* Clique sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.

Poste le rapport ELIBAGLA stp.Si tu ne le vois pas, il se trouve ici > C:\InfoSat.txt

Bonjour Angélique, Bonjour à tous,

J'ai exactement le même probleme que notre ami et j'ai donc essayé de suivre ta procédure.

le probleme chez moi est que combo-fix et Elibagla en fait ne font rien.

cest à dire que quand je lance combo fix il y a une barre qui défile 2 sec et puis plus rien. pas de production d'un rapport ni rien. et pour elibagle, pareil.

je télécharge le programme je l'enregistre, je le lance , une fenetre en espagnol apparait 2 secondes puis disparait. je n'ai donc pas " Assure-toi que dans le menu déroulant Unidad, tu aies bien C:\

* Vérifie aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.

* Clique sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.

"

si je vais dans le c: je vois un rapport ou il n'y a d'écrit que "acces refuse" je pense (denegado)

que faire???

Modifié par tybo
Posté(e)

Bonjour,

Vous ne pouvez avoir de réponses en posant votre problème sur un sujet "Résolu"

Postez votre propre sujet.

Et faites vous aider sans essayer des outils que vous ne connaissez pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...