Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Voila j'ai un petit soucis :

Lorsque j'utilise Daemon tool pour monter une image et lors de l'installation de cette dernière il y a un CRC Error.

Je test cette image sur un autre PC = ca marche nickel !!

De plus lorsque je copie plusieurs centaines de fichier par exemple des photos d'un disque à l'autre ... l'erreur CRC reapparait ...

Et pire il reboot tout seul apres ce genre d'erreur !!!! J'en ai marre

Je viens d'ajouter une CG 1900Xt pour faire du crossfire et une alim 750W de chez Corsairs et voila cette erreur de M..... ! Je suis degouté !

Avez vous une idée ?

Moi je pense à ma RAM mais elle est tte neuve, du moins je l'ai acheté recemment !

merci

Posté(e)

Le truc c'est que j'ai resintaller mon systeme sur 2 disques differents et a chaque fois le meme probleme !!

Mais le truc c'est que le probleme est apparu depuis l'ajout d'une seconde carte graphique ! Perso je ne vois pas trop le rapport entre une erreur de redondance cyclique et une carte graphique ... mais bon ... on ne sait jamais ...

Ah oui j'ai tester sur un SATA et un IDE

J'ai changé les nappes ... toujours je meme probleme !!!

Posté(e)

Ouai je vais tester ma ram et si elle fonctionne je vais changer les drivers que j'ai mis les catalyst 8.4 je vais essayer avec d'autre drivers les 7.12 ... au moins pour voir si j'ai le meme probleme ...