Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai franchement du mal à trouver ce que je veux en portable, avec mon cahier des charges.

j'ai besoin de savoir ce que vaut une Carte graphique ATI Radeon HD3470 par rapport à une 8600GT qui parait etre un TB rapport qualité prix. peut on me renseigner aussi sur les 9500 GS ?

merci à tous.

(mon cahier des charges c'est:

17""

Core2 duo + CG correcte

Gigabit, ces trois premiers paramètres étant éliminatoires

e sata tres souhaité pour DD externe.

accesoirement WIFI N)

j'ai trouvé la perle rare, ASUS A7SN-S005C pour < 1000€ avec souris et sacache, mais il semble que ce soit du fast ethernet bien que ce PC ne figure pas sur le site français ASUS !!!)

Posté(e)

Un poil en dessous en performance pour les jeux (mais je ne crois pas que cela t' intéresse particulièrement) mais à l' avantage sur la NVIDIA de décoder en natif les flux HD .

Posté(e)
Non , de politique commerciale . Ou comment faire du neuf avec du vieux :P

de plus en plus fort, j'ai trouvé cela, plus cher que l'asus quasi parfait, avec deux DD siouplait :P , une radeon 3650 (tout est dans le "50"), malheureusement en 16/10 :P . (avec gigabit, esata, wifi N)

http://micro-informatique.fnac.com/a225161...A-7S051C-17-TFT

ya même le 4° gigaoctet, celui qui sert a rien ;-//

Posté(e)
T' aimes pas les écrans wides ?

cela ne me gene pas en soit.

je cherche a remplacer un PC de bureau, mi pro, mi perso.

mon reseau est giga, je veux pouvoir mettre un DD en esata le jour ou je ferais de la video,

c'est assez drole, impossible de reunir a la fois esata, Gigabit sauf config à 3000€.

le wide doit avoir un defaut, celui reduire la partie rééllement utilisable pour les logiciels bureautique, non ?

et comme j'ai horreur de regarder un film sur un PC....

je cherche, encore, soit de prend celui de la fnac (qui n'existe pas RDC et à pixmania, c'est curieux), soit je vais attendre encore...

j'étais enfin décidé a casser la tirelire et mon ministre m'avait donné l'accord, mais ca change vite d'avis un ministre :P

merci de tes reponses. quelle patience !!

• 2 semaines après...
Invité evildead
Posté(e)
bonjour à tous,

j'ai franchement du mal à trouver ce que je veux en portable, avec mon cahier des charges.

j'ai besoin de savoir ce que vaut une Carte graphique ATI Radeon HD3470 par rapport à une 8600GT qui parait etre un TB rapport qualité prix. peut on me renseigner aussi sur les 9500 GS ?

merci à tous.

(mon cahier des charges c'est:

17""

Core2 duo + CG correcte

Gigabit, ces trois premiers paramètres étant éliminatoires

e sata tres souhaité pour DD externe.

accesoirement WIFI N)

j'ai trouvé la perle rare, ASUS A7SN-S005C pour < 1000€ avec souris et sacache, mais il semble que ce soit du fast ethernet bien que ce PC ne figure pas sur le site français ASUS !!!)

Bonjour à tous !

J avais (ou plutot J AI) exactement la meme question.

As tu regardé du cçoté de chez DELL (INSPIRON) ?

Moi j hésite encore entre les ASUS ou un DELL, le seul truc qui me freine chez ASUS c est de prendre une 9500GS.

A votre avis elle est équivalente à une 8600GT ?

Invité Kami-Sensei
Posté(e)

Bonsoir, Voila je tenais à acheter un PC portable avec 3 Go de ram et dont la carte graphique était une ATI Radeon HD3470.

Donc je voulais savoir si elle était capable de faire tourner des jeux 3D ou bien des applications comme solidworks .

Si par rapport à une carte nvidia geforce 8600 elle se valaient

Voila merci de votre réponse et bonne soirée

Posté(e)
Bonjour à tous !

J avais (ou plutot J AI) exactement la meme question.

As tu regardé du cçoté de chez DELL (INSPIRON) ?

Moi j hésite encore entre les ASUS ou un DELL, le seul truc qui me freine chez ASUS c est de prendre une 9500GS.

A votre avis elle est équivalente à une 8600GT ?

le problème des DELL, c'est que aucun n'est gigabit en filaire, et pour moi, c'est ELIMINATOIRE......

vu le prix de la technologie gigabit, cela me troue le derrière.... :P

PS: si G bien compris une 8600GT et une 9500GS, c'est pareil....