Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème messagerie suite à sp3 [RESOLU]

nyny34

Messages recommandés

Bonsoir

Hier j'ai installé le SP3 (par mise à jour). J'ai eu des gros soucis avec ma connection car il ne me reconnaissait plus ni mon adresse IP, ni mon modem.J 'ai réussi à réparer mes connections(sans trop comprendre ce qui c'est passé)

Seulement quand je vais sur WLM je peux pas aller dans ma messagerie car il me met ce message (ci dessous) et je sais pas si il faut que je le fasse.

sanstitresc0.th.png

Question: je fais quoi :P :P

Tant qu'on est dans le sujet c'est quoi windows live plus et est ce mes contacts doivent l'avoir aussi ??

Merci pour vos réponses

Je sais pas si on voit bien l'image alors en gros ça dit

sanstitrefw2.gif

Modifié par nyny34

ben si tu as déjà un compte Hotmail, du genre celui que tu peux avoir pour utiliser MSN (enfin non, maintenant c'est Windows Live Messenger), tu peux valider en cliquant sur "Activate My Account". et tu retrouvera ta messagerie, tu auras à remettre ton Login et ton Password Hotmail.

je te dis ça car j'utilise aussi WLM (anciennement MSN) et pour cela il faut obligatoirement un compte Hotmail.

Salut.

Bonjour Wullfk

Merci pour ta réponse, j'ai suivi les indications et c'est bon j'ai retrouvé ma messagerie (elle était en anglais mais j'ai réussi à la remettre en français)

Par contre pour Windows Live Plus tu pourrais me dire ce que ç'est et si ça vaut le coup de le mettre?

merci bonne journée

:P

Bonjour,

Windows Live Plus! connais pas, et je ne l'ai pas installé, par contre je pense que c'est un peu comme l'extention MSN plus.

Laisse tomber ce genre de plugin, c'est généralement source de problème, et la plus part du temps, c'est aussi pour te faire installer une barre de d'outils à leur sauce.

tan que j'ai pas de certitude ou de preuve que c'est utile, je n'installe pas ce genre d'option, comme exemple je peux te citer CCcleaner qui est très bon, et souvent recommandé pour effectuer le nettoyage de son PC, et bien si tu vérifie bien, à l'installation il te propose l'option d'installation de la barre d'outils Yahoo ou Google je sais plus. et bien pour ce logiciel et pour beaucoup d'autre tu décoche cette option, Spyware Terminator lui te propose aussi d'installer une barre d'outils spécifique, ces inutiles.

beaucoup de logiciels propose ce type d'option car il touche de l'argent par l'éditeur (Yahoo,Google, etc...) c'est une fàcons tout ce qu'il y a de plus légale de faire rentrer de l'argent, là ou ça le serait moins c'est que ce genre d'installation ce fasse sans ton accord, donc sans possibilité de choix, c'est pour cela qu'il faut bien lire les différentes fenêtres d'installation d'un logiciel, car des fois ont peu passer à coté, mais même dans cette hypothèse là, il y a normalement toujours la possibilité de supprimer cette barre d'outils, dans ajout suppression de programme, dans le panneau de configuration.

Voila ce que je pouvais te dire et te conseiller.

Salut

Modifié par Wullfk

Content pour toi :P

Penser à changer le titre et y rajouter "Résolu" stp.

Sous ton premier message, clique sur le bouton "Editer" puis "Edition complête".

Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu]

Merci

Cordialement