Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Suite à un conseil , j'ai voulu crée un compte administrateur avec un mot de passe ce que j'ai fait. Pour utiliser le Pc avec un autre compte, j'ai crée un 2ème compte qui a été crée administrateur aussi. Le premier compte est devenu invisible (seulement visible en mode sans échec) et le second est devenu un compte par défaut.  yrwgm9fe.jpg">

Le problème, c'est qu'en créant ce 2ème compte, je ne retrouve plsu les prog que j'utilisais couremment et c'est très embêtant. Par exemple opéra et tous mes favoris n'y sont plus, Sonicstage ne retrouve plus mes pistes, VLC n'est plus présent .... Je voudrais savoir donc comment faire?

Il m'est impossible de modifier ce compte ni de le supprimer...

1- Est-il possible d'importer tout cela sur le nouveau compte?

2- si non, je dois tout réinstaller?

3- Si je tente une restauration du PC à une date antérieure (proposée dans le menu de restauration par windows) à la création de ce nouveau compte, je retrouverai le Pc comme avant ou cela ne changera rien? Et quand on fait une restauration, que se passe t-il avec les données sauvegardées entre temps?

Je suis sous XP sp2.

Merci pour vos conseils.

Cedcol

Modifié par Cedcol

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...