Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai des redémarrages assez fréquents et l'observateur d'évènements me donne les infos suivantes:

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : Service Control Manager

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 7023

Date : 22/05/2008

Heure : 15:26:53

Utilisateur : N/A

Ordinateur : USER-A2A8DF9C20

Description :

Le service HID Input Service s'est arrêté avec l'erreur :

Le fichier spécifié est introuvable.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : Dhcp

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 1002

Date : 22/05/2008

Heure : 15:25:47

Utilisateur : N/A

Ordinateur : USER-A2A8DF9C20

Description :

Le bail de l'adresse IP 192.168.1.33 pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 000607104709 a été refusé par le serveur DHCP 192.168.1.1 (celui-ci a envoyé un message DHCPNACK).

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

J'ai fait des recherches sur Google et divers forums et je n'ai pas à ce jour trouvé de solutions,

d'autre part j'ai des déconnexions fréquentes d'internet pour lesquelles j'ai contacté mon fai qui est la Telefonica (Espagne) qui m'ont déjà fait réinstaller ma connexion plusieurs fois sans succès, j'ai vérifié aussi la présence de virus et de trojans et rien à signaler.

Je ne sais pas si les problèmes de redémarrage et de déconnexions sont liés.

Je remercie à l'avance celui qui m'aidera.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour fifi29,

J'ai passé pas mal de temps sur les 2 sites renseignés mais mon problème n'est toujours pas réglé.

Merci.

@+

Posté(e) (modifié)

salut ibère , tu n'aurais pas choper une sale bestiole? nettoye avec ccleaner ou autre . post un log hijacthis et scan avec antivir pour voir ( pas avast).

et ceci : Pour stopper les redémarrages intempestifs générés par windows:

Panneau de config> système>avancé>Paramètres (démarrage et récupération).

Dans défaillance du système, décocher "redémarrer automatiquement".

Ceci devrait empecher l' ordi de redémarrer sans crier gare a la moindre erreur minime de windows

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

fifi29,

J'ai déjà fait tout ça j'utilise régulièrement Ccleaner, Spybot et spyware blaster.

J'ai aussi scanné avec Dr web et Kaspersky online.

En décochant le redémarrage je me paie un bel écran bleu avec un message, me rappele plus lequel, mais à l'époque j'avais fait des recherches sur le net et rien trouvé.

J'ai testé les modules de mémoire avec Memtest ouvert ma tour et enlevé et remis tous les câbles et en finale j'ai formaté et réinstallé tous les drivers et programmes et toujours le même problème.

Donc pour l'instant pas de solutions en vue.

@+

Posté(e)

salut ibere , et ton alim elle est ok , pas de surchauffe , a++++

Posté(e)

Salut fifi29,

Non l'alimentation ne chauffe pas trop et en plus lorsque j'ai vérifié si tout était bien branché j'en ai profité pour enlever la poussière avec un aérosol d'air comprimé.

@+