Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le pc reste bloquer juste après l allumage


manu1453

Messages recommandés

Voila suite à un transport le pc n'a pas voulu se lancer : ecran noir et led du disque dur tout le temps allumer.

j'ai éteint, rallumer 7 ou 8 fois le pc pour avoir diverse amélioration : l'écran qui s'allume .... ensuite plus rien ... rallumer .... le pc marque que la mémoire basse est à 0 et qu il faut au moins 540 k pour que win se lance... chouette non?

par quel chance le pc a fonctionner, après une persévérence dans éteindre et rallumer, comme si de rien n'était.

Fin du premier épisode

Second épisode :-(

j'ai bien du retourner chez moi avec ma tour et ..... rebelote :P

Le pc veut pas se lancer (éteindre rallumer 15X)

pour enfin me dire que le CMOS à détecter un nouveau processeur et qu'il fallait aller dans le bios reconfigurer.

maintenant tout va bien... heu j'espère

 

 

C'est grave docteur? après la mémoire basse ensuite le processeur ( nouveau soi disant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais ouvrir ton PC pour t'assurer que tout est bien en place..

La vibration a pu déconnecter (un peu) certaine composantes qui étaient déjà plus ou moins bien blanché, si ça marche pas la vibration a du abimer une composante.

Tu as sûrement laisser ton Pc sur le sol de la voiture pendant le transport et s'il y a beaucoup de "nid de poule" sur les routes dans ta région ben il est normal que ton Pc est des problèmes.. Moi quand j'ai à transporter mon ordi en voiture, je le dépose sur un siège, ça absorbe les chocs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'avais mis sur le porte bagage du toit. la tour était très bien aérée? il a plu aussi donc elle a été lavée aussi. C'est chouette elle est toute propre

Non blague à part tout fonctionne comme il le faut mais j'ai rien fait pour et ça c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...