Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'utilise thunderbird depuis 2 ans .

depuis une semaine j'ai un problème de connections à un de mes comptes j'ai un message d'erreur : echec d'envoie du mot de passe error loging in (yahoo ).

je possede 2 compte chez free et 2 chez yahoo et aprés avoir fait toute les manipulations ( suppression des comptes réinstallation )

je n'arrive toujours pas a relever mes messages sur un de mes compte yahoo auriez vous une solution .

merci

Posté(e)

salut titara est tu sur que çà viens de thunderbird? a tu essayer de relever le courrier de yahoo par autre chose ,a++++

Posté(e)
je n'arrive toujours pas a relever mes messages sur un de mes compte yahoo auriez vous une solution .

Bonjour

Quelle est ta config en terme de serveur pop3 et de port sur le compte à problème ?

Posté(e)
Bonjour

Quelle est ta config en terme de serveur pop3 et de port sur le compte à problème ?

pardon pour le retard

oui j'ai relevé le courrier directement sur yahoo et ma config pop est

pop.mail.yahoo.fr

port 995 ssl

Posté(e)

Idem chez moi pour ta config.

A part une erreur dans ton login ( faut pas mettre le @yahoo.fr ) et mot de passe ( que tu as vérifié cent fois je sais .. :P ) ou un problème temporaire chez Yahoo .. :P

Posté(e)
Idem chez moi pour ta config.

A part une erreur dans ton login ( faut pas mettre le @yahoo.fr ) et mot de passe ( que tu as vérifié cent fois je sais .. :P ) ou un problème temporaire chez Yahoo .. :P

j'ai essayé 100 fois mon mot de passe et mon login sont bon

lorsque je me connecte directement chez yahoo cela fonctionne bien je ne sais plus quoi faire je risque de revenir chez outlook voir si cela va mieux mais j'ai vraiment pas envie.

merci quand même

Posté(e)
j'ai essayé 100 fois mon mot de passe et mon login sont bon

lorsque je me connecte directement chez yahoo cela fonctionne bien je ne sais plus quoi faire je risque de revenir chez outlook voir si cela va mieux mais j'ai vraiment pas envie.

merci quand même

Ben oui, fais tout de même un test avec Outllok pour voir si ça passe.Ca permettra de voir si c'est Thbrd qui pose problème ou bien tes paramètres qui ne sont pas bons.

Posté(e)
Ben oui, fais tout de même un test avec Outllok pour voir si ça passe.Ca permettra de voir si c'est Thbrd qui pose problème ou bien tes paramètres qui ne sont pas bons.

bonjour

j'ai fais l'essai sur out look depuis hier et cela fonctionne bien par contre ce que je trouve bizarre avec mon probleme est que je possède 2 comptes Yahoo avec les même paramètre sur thbrd et qu'il en à qu'un qui pose problème .