Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Cher amis bonjour et bonne fête à toutes les mamans. J''ai un méga problème avec ma livebox sagem.Depuis une quinze jours, ma connection s'arrête le soir après 21h00 et j'usqu'au matin ,pas moyen de rétablir la connection le soir, le déluge complet et au début,j'avais remarqué que j'etais en dessous de 1 mega max donc en appellant le 3900 ils m'ont fais faire des tests avec ce fameux dsltest 3 fois par jour. Puis au bout de ces 3 jours ,je téléphone au fai ils me donne un rendez-vous téléphonique auprès d'un expert ils me font des test sur ma ligne ras, puis ils me dirigent vers la central, la il y avait un problème qui venait d'eux donc la il me dis que tout et ok pour ma ligne puis le soir rebelote ma livebox recommence et ce toute la nuit .Je téléphone il me dise que sa viens de la livebox et me font un échange standar. Hier, samedi je réintalle tout la tout et ok car je précise que la journée pas de problème de connection. J'ai changé mon filtre adsl ,le cable tout quoi ! Quand je vais sur le 192.168.1.1 ma live box ne se synchronise pas sa me met en négociation, adresse ip pareil et pas moyen de mettre une connection, même en débranchant le modem ou en retapant les identifiant s rien que nini!!! Donc en recevant le nouveau modem mon problème reste le meme le soir pafff il se deconnecte.

J'ai un pc packard bell ixtrem gold 5226 sous vista premium branché en ethernet et un pc portable hp compact 6820s sous vista premium branché en wifi. Ses la première fois que j'ai des problèmes comme ca ,sa m'est jamais arrivé voilà si vous pouvez me donner un coup de main se serai la bienvenue .Moi je sature et je ne sais plus quoi faire. En vous remerciant par avance cordialement.

Modifié par sheilla

Posté(e)

Salut,

un conseil, edit ton message, mets de la ponctuation, sois plus clair, j'ai strictement rien compris... :P

Amicalement.

Posté(e)

Salut,

Si chez toi rien ne change le soir par rapport à la journée ça ne peut venir que de chez eux.

Je crois que la seule solution, les harceler...

Et si toujours pas de solutions, une lettre en recommandé avec accusé de réception.

Amicalement.

Posté(e)

bonjour ils m'ont envoyé un technicien et ils ont trouvé la panne sa venais d'un cable défectueux merci pour ton aide

Posté(e)

:P Bonjour et content pour toi mais c'est curieux, le câble n'était défectueux que le soir apres 21 H ??

Depuis une quinze jours, ma connection s'arrête le soir après 21h00 et j'usqu'au matin