Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je profite de mon inscription pour pousser un coup de gueule qui me tient à cœur. Il ne va peut-être pas servir à grand chose mais ça fait du bien! Après l'installation du pack SP1 sur Vista est apparu un conflit matériel avec le pilote du lecteur graveur de CD/DVD. Impossible de réinstaller le pilote Windows me répondant qu'il possède la dernière version du pilote et impossible de forcer l'installation. La restauration du système à une date ultérieure n'a pas corrigé le problème! J'ai dû, sur les conseils de la hot-line de mon portable tout neuf, formater le disque dur et réinstaller tout à partir du CD de restauration. J'ai notifié le problème par mail au service technique de Microsoft et il on eu le toupet de me demander à les rappeler par téléphone sur une ligne à 0.34 € par minute. :P :P

Je commence sérieusement à songer à "virer ma cuti" et à passer sous Linux. il y en a marre de ces vampires de chez Microsoft.

Sur ceux je souhaite une bonne semaine à tous et à bientôt.

Salutaions

• 4 mois après...

Posté(e) (modifié)

THE BUG Microsoft j'aime leurs style tu paie chère et tu as des problèmes et pour les résoudre tu paie (0.34 cts) pour palier ce problèmes tu as de bon site comme Zebulons qui te donne les infos que Bill et ses potes te font payer. Mais bon quand tu est habituer a un system c'est difficile de passer sur une autre base qui est complètement différent certains s'adapte d'autre pas. Il faudrait peut être que quelqu'un développe un système d'exploitations alternatif au deux.(Moi je l'attend toujours et j'espère qu'il s'appellera Microlinux... :P)

A+

J'ai pensé a un bon gros pc avec chargement K7 ou l'ont parlais BASIC avec les goto et tous le tralala

Modifié par Robert Marcel
Posté(e)
et dire qu'il ont le monopole sur les système d'exploitation franchement je comprend pas :P

Bonjour

C'est vrai ça, pourquoi tout le monde n'utilise-t'il pas Linux :P

:P

Posté(e)
et dire qu'il ont le monopole sur les système d'exploitation franchement je comprend pas

euh ... ils ont le monopole des SE sur pc hein ... heureusement qu'ils ne l'ont pas sur tout ce qui peut avoir besoin d'un SE ...

Il faudrait peut être que quelqu'un développe un système d'exploitations alternatif au deux.

y a pas que Windows et GNU/linux (mais bon ce sont surement les deux OS les plus aboutis pour une utilisation domestique ...)

C'est vrai ça, pourquoi tout le monde n'utilise-t'il pas Linux

Si je joue sur les mots ... je pense que tout le monde utilise Linux (tu le retrouve dans tellement de machines ...)

Enfin hier j'etais a la fnac en train de regarder les netbooks ... sur 5 machines ... une seul etait sous windows contre 4 sous GNU/linux ! y a du progres quand même ^^

Posté(e)
y a pas que Windows et GNU/linux (mais bon ce sont surement les deux OS les plus aboutis pour une utilisation domestique ...)
Et MacOS X ? En tirant assez fort par les cheveux, on peut le considérer comme un système d'exploitation de PC (maintenant que l'architecture des macs est identique à celle des PC) :-P