Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous:

j'ai installé Internet Download Manager depuis longtemps , et je me suis habituée à son utilisation facile donc je l'ai enregistré avec une clé donné ;celui ci a marché mais quand j'ai redémarré il a bloqué , en affichant un message qui dit k j'ai utilisé une fausse clé,

j'ai décidé de retélécharger la version d'évaluation mais elle ne marche pas non plus et elle afiiche le meme msg ;soit elle demande le nom de série,

que faire pour la réinstaller ,aidez moi svp je ne peux pas m'en passer mérci !!!!!!!!!!

Posté(e)

:P vraiment , c'est injuste de fermer ce sujet , je ne demande pas aux autres de m'apprendre à cracker , ça aurai été plus facile de chercher des réponses pour le crack ailleurs,

j'ai choisi ce forum car j'ai envi de combatrre ce que un crackeur peut endommager dans ma machine,

de toute façon mérci de fermer le sujet car ça ne vaut pas la peine d'aller jusqu'au bout avec cette façon de traiter les gens. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...