Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide pour erreur code 10 sur carte son : une solution


Messages recommandés

Invité ENSAN
Posté(e)

j'ai trouvé une solution pour ceux qui seraient encore bloqués.

 

Essayez au pire de réinstaller la version précédente avec Panneau de configuration / Système / Contrôleurs audio / Votre périphérique défectueux / Pilote / Revenir à la version précédente.

 

Tout ce que j'ai lu sur les forums ne m'a pas aidé (je suis étudiant en informatique et je devais réparer les périphériques audio d'une étudiante) mais j'ai tenté ceci et c'est bon, le son remarche.

 

Voilà en espérant en aider plus d'un :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...