Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J' ai un PC équipé de Vista édition intégrale, Opera, FireFox et IE7.

Opera et FireFox fonctionnent très bien aucun problème, mais dès que je veut utiliser IE 7 j' ouvre par exemple Google, et il m' affiche:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :

Vous n’êtes pas connecté à Internet.

Le site Web rencontre des problèmes.

Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.........

Je ne suis pas hors connection, et mes paramètres de connection sont correctement configurés.

Par contre, on dirait qu' il essaie de se connecter a un proxy car quand je le lance tout en bas a gauche, il cherche un proxy et ensuite c' est marqué "dnerror" ou quelque chose comme ça.

J' ai aussi une icone jaune avec le point d' exclamation dans le gestionnaire de périphérique devant "WAN miniport(SSTP)

Quelqu' un pourrait-il m' aider, car ça fais plus de six mois que ça dure et personne n' a jamais trouvé. Merci d' avance.

Posté(e)
J' ai aussi une icone jaune avec le point d' exclamation dans le gestionnaire de périphérique devant "WAN miniport(SSTP)

Quelqu' un pourrait-il m' aider, car ça fais plus de six mois que ça dure et personne n' a jamais trouvé. Merci d' avance.

Salut joemanix

Pour le périphérique WAN miniport(SSTP), tu peux essayé de mettre le pilote à jour.

Pour IE, si tu as un autre firewall autre que celui de Vista as tu essayé de le désactiver le temps d"une connexion. :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonjour tu as quoi comme page d'accueil ? sinon en mettre une dans outils-option internet ensuite tu va idem outils - option internet - sécurité et vérifie que tout et par défault puis tu va dans connection et vérifie que ne jamais établir de connection et bien coché ou sinon tu le réinitialise completement dans avancés et tu le met à zéro voila en te souhaitant que sa marche cordialement

Posté(e)

Salut sheilla, ma page d' accuiel c' est google.fr et sinon j' ai déja fais tout ça. J' ai comme l' impression que j' ai un conflit entre Opéra/Firefox et IE 7. Merci tout de même. Je crois que je vais appeller Bill il saura peut-être... :P