Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

"société de CS " = Valve=steam= mises à jour automatiques ( ou installation de patchs automatique si tu préfères ).

Deleted Scenes c'est des missions solo de Counter-Strike:Condition Zero :P

Posté(e)

Valve, je cherchais le nom !! :P

Pour steam, je veux éviter, car je n'ai pas la possibilité d'aller sur internet sur lordi dont je veux installer CS !

Pour CS:CZ, ce sont aussi des missions ! :P

Posté(e)
Pour CS:CZ, ce sont aussi des missions !

Y'a " deux " cs:cz : un qui se joue online, et les " Deleted Scenes " .

Cs:s ne se joue pas solo ( avec bots ) , il me semble que pour cs:s tu n'ai pas d'autre choix que l'online.

Posté(e)

Y'a " deux " cs:cz : un qui se joue online, et les " Deleted Scenes " .

Cs:s ne se joue pas solo ( avec bots ) , il me semble que pour cs:s tu n'ai pas d'autre choix que l'online.

Un ami possède CS:CZ et il joue sur son ordi, avec les bots ! Même chose avec Source !

Posté(e)

s'il utilise une version légale de CS:Source, il est censé avoir installé Steam et s'être connecté au moins une fois au réseau Steam via internet pour valider son compte et ensuite avoir la possibilité de jouer Offline.

Idem pour CS.1.6

Posté(e)

Personnellement j'ai joué quelques temps seul sur cs:cz avec les bots ( grâce au CD ) avant de pouvoir me connecter au oueb ...

Mais pour cs:s, je n'en sais rien ...

Posté(e)
s'il utilise une version légale de CS:Source, il est censé avoir installé Steam et s'être connecté au moins une fois au réseau Steam via internet pour valider son compte et ensuite avoir la possibilité de jouer Offline.

Idem pour CS.1.6

il a acheté sur steam, oui, en passant par son oncle !

Personnellement j'ai joué quelques temps seul sur cs:cz avec les bots ( grâce au CD ) avant de pouvoir me connecter au oueb ...

Mais pour cs:s, je n'en sais rien ...

ok !

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Counter strike 1.6 ou nommé cs se joue only online car il n'y a pas de bot ajouter,

Counter strike : condition zero peu se jouer avec des bot mais uniquement sur les map fournit avec le jeu ( tel de_dust,de_aztec,ect..) et se joue aussi online

quand a counter strike source se jeux se joue online et avec des bot sur n'importe qu'elle map !

• 1 mois après...
Posté(e)
Counter strike 1.6 ou nommé cs se joue only online car il n'y a pas de bot ajouter,

Counter strike : condition zero peu se jouer avec des bot mais uniquement sur les map fournit avec le jeu ( tel de_dust,de_aztec,ect..) et se joue aussi online

quand a counter strike source se jeux se joue online et avec des bot sur n'importe qu'elle map !

Counter-Strike 1.6 peut se jouer avec des bots, il faut juste les installer : les bots pour CS 1.6 s'appellent les Zbots.

Vous pouvez le télécharger sur vossey.com