Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Afficher le sous titrage télétexte avec la freebox HD v5


Bleckers

Messages recommandés

Si l'un des deux appareils (la télé, la frebox) permet d'exploiter le télétexte, il suffit généralement d'aller à la page 888 pour obtenir les sous-titres...

Après, il va falloir plonger dans le manuel de chacun de ces deux appareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'un des deux appareils (la télé, la frebox) permet d'exploiter le télétexte, il suffit généralement d'aller à la page 888 pour obtenir les sous-titres...

Après, il va falloir plonger dans le manuel de chacun de ces deux appareils...

 

Il n'y a rien a la chaine 888 et sur les manuels il n'y a rien a ce sujet je cherche donc une personne qui pourra m'aider ou qui possède une freebox HD v5 et qui sait le faire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour

 

alors fesont simple si la chaine le permet (on va partir de ce principe parce que il y a trop chaine dispo et pas envie de les tester une a une)

 

donc

tu clique sur le bouton jaune qui est en dessous des chiffres sur la telecommande de ton boitier HD et dans cette nouvelle fenetre tu regle dans la partie de droite l'option malentendant et tu valide ton choix en reapuyant sur le bouton jaune a nouveau (cette manipulation doit concerné toutes les chaines, a condition biensur qu'elle proposent le service)

sinon avec l'un des bouton bleu clair celui ou il y a option il est aussi possible de faire quelque chose pour le soutitrage il me semble

 

sinon direction www.assistancefree.fr :P ou toute autre forum free la communauté est assez grande tu devrais pouvoir trouver facilement de l'aide

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Invité

bonjour,

tu prends ta telecommande et selectionnes "options" et la tu as un panneau de choix, tu selectionnes "affichage" et sur l ecran tu as un panneau en deux parties, a gauche c'est pas ça, à droite tu as des parametres a selectionner pour enclencher le sous titrage. Une fois ces selections faites, tu peux changer de chaines a ton gré, sans revenir dessus.

Maintenant j ai une question pour toi une fois que tu auras tout fait, dis moi si ça marche, si tu vois des changements par rapport a avant le sous titrage teletexte.

 

Natonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Invité

Bonjour, moi en faite je cherche tout simplement le télétexte sur tf1 ou fr2.

Je ne trouve malheuresement pas le bouton sur la télécommande de la free V5.

J'ai branché ma TV ac la box HD par ADSL donc je n'ai pas accès au TXT via ma TV, je voulais donc savoir si il y avait une touche sur la télécommande de la box HD???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

Je possède moi aussi une Free V5.

J'ai testé le bouton jaune de la télécommande, en bas à gauche du pavé numérique (symbole flèche vers la gauche).

 

J'ai activé de la manière suivante:

- "sous-titres": Actif

- "malentendant": oui

Ca semble marcher pour les 6 grandes chaines, les autres... je ne pourrais dire.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

OK pour le bouton jaune pour activer sous titrage + malentandant.

Et mettre les chaines en format standard (non HD) en appuyant le bouton info, puis selectionner mode video, puis standard.

car le sous titrage ne marche qu'en format non HD ! ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...