Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à un énorme plantage de mon PC, j'ai effectué un formatage et réinstallé la plupart de mes programmes.

Seulement un seul programme me cause des soucis, ce programme se nomme Quick Menu Builder.

Quand je tente d'installer ce soft, par moment il s'installe par moment non et puis lorsque je veux le lancer, une fenêtre s'ouvre et m'indique que "QMB a rencontré un problème et doit fermer................."

J'avais avant le formatage installé ce soft et j'avais même commencé à travailler avec puisque je doit créer des CD avec menus et je n'avais rencontré aucun problème.

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

Bien à vous

Invité Celou13
Posté(e)

Merci pour la réponse Briscard, mais c'est la première chose que j'ai tenté, sans succès hélas.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

et dans l'outil d'administration l'observateur d'événements te donne quoi comme message ?

Par ailleurs peux tu (encore)

désinstaller proprement (donc avec REVO ou similaire) ton Prog récalcitrant en allant jusqu'aux clef incluses

lancer regcleaner, option : nettoyage du registre, méthode : automatique.

Rebooter à froid

et le réinstaller l'objet de ton désir.

et voir ce qui va ou pas

avec un petit coup d'oeil dans les événements ...

à+

Modifié par galimatias
Invité Celou13
Posté(e)

Merci,

je vais suivre pas à pas ces préconisations et je te tiendrai au courant.

Par ailleurs, l'observateur d'évènements signale l'erreur concernant ce programme. Ci-après ce qu'il indique.

"Application défaillante qmb.exe, version 0.0.0.0, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0xf4bec6ab."

Invité Celou13
Posté(e)

Non pas de torrent en tâche de fond.

Puisque j'y suis, j'ai effectué tout ce que tu m'as décrit dans tin précédent message mais rien n'y fait et c'est le seul programme qui me pose des problèmes (que je n'avais pas avant).

Mon antivirus Kaspersky est à jour, j'ai même procédé à un scan complet via un anti-Spyware et c'est toujours pareil.

Posté(e)

Bonsoir,

Désolé mais là j'ai largement dépassé mon niveau d'incompétence.

Je ne puis plus que t'inviter à communiquer sur le forum dédié à ton logiciel récalcitrant

notamment en y exposant l'identité de l'erreur renvoyé par l'observateur d'évènements.

soit :Application défaillante qmb.exe, version 0.0.0.0,

module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0xf4bec6ab.

Tu devrais y recevoir aide et soutient si si

Bon courage.