Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Voilà mon problème est : Pourquoi lorsque je fais des DDL mon fichier *.avi est systématiquement "cassé".

J'ai trouvé un logiciel me permettant de corriger l'erreur, mais l'image est dégueulasse... :/

Tout ce que je veux savoir c'est : pourquoi il casse toujours à la fin ?!

Est-ce un problème de LAN ? De routeur ? De fichier mal encodé (au 6eme j'y crois plus trop...) ?

Merci pour vos lampions éclairés !

Posté(e)

Des Direct DonwLoad... mais je ne pense vraiment pas que tu aies besoin d'une traduction :P

Entendons-nous bien, les fichiers que je télécharge ne sont absolument pas licenciés en France... et je doute qu'ils le soient un jour !

Au final, peu importe, je voudrais juste comprendre pourquoi est-ce qu'ils sont systématiquement "cassé" :P

Posté(e)

Le fait que ces films (?) n'aient jamais fait l'objet d'un accord de diffusion en France ne t'empêche pas de les acheter à l'étranger. Même si les intéressés n'ont jamais attaqué en justice les fraudeurs et que tout le monde est persuadé que c'est parce que c'est une "tolérance", ça ne rend pas pour autant légale une activité illégale.

Au passage, merci pour l'allusion mais je tiens à te signaler que tout le monde ne pratique pas le "DDL" et tout le monde ne sait pas non plus forcément ce que c'est.

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...