Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A priori, y'a pas risque côté infection par support USB... comment remettre en fonctionnement cette fenêtre de d'exécution automatique :P

Même si c'est pas plus mal qu'elle soit désactivée, c'est tellement pratique pour certains (comme mon père !)

Jay31

Posté(e)

clic droit dans le poste de travail sur la lettre qui represente le support usb \proprietes \onglet execution automatique\cocher "me demander à chaque fois de choisir une action"

Posté(e)
clic droit dans le poste de travail sur la lettre qui represente le support usb \proprietes \onglet execution automatique\cocher "me demander à chaque fois de choisir une action"

Re

ben, la case, elle est déjà cochée ! et pourtant, à l'insertion de la clé par exemple, rien ne se passe :P :P

@oGu : tout ceci est vrai... sauf si tu es sûr des postes sur lesquels tu branches tes supports amovibles...

Posté(e)
@oGu : tout ceci est vrai... sauf si tu es sûr des postes sur lesquels tu branches tes supports amovibles...

Mais es-tu sûr des supports qui sont branchés sur tes PC? Un jour le pote de ta petite soeur veut copier sur votre PC les derniers mp3 de M.Pokora, et hop! un petit ver !

Je vous laisse, bone continuation, j'arrête mon parasitage^^! Big Up Angélique.

Posté(e)
Apres il fait comme il veut ^^

Nan, je fais pas comme je veux : comme j'ai déjà expliquer, c'est le PC de mon père... j'ai beau lui donner des conseils ainsi que mes (et vos) avis, je ne suis pas H24 derrière lui et son PC !

Donc si il veut l'autorun sur sa clé USB ainsi qu'au branchement de son appareil photo, je lui met puisqu'il ne veut entendre que ce qui l'intéresse.

N'empêche, même en allumant "à la main" le soft de transfert des photos de son APN, il a un message lui indiquant qu'aucune carte mémoire n'est détectée alors que tout est en place.

C'est pour cela que je me demande si ce ne serait pas un truc qui serait passé au travers du dernier nettoyage !

Encore merci. Pour le moment je vais lui conseiller de suivre les points de ton dernier lien Angélique... et même de lire les avertissements du lien de oGu.

Jay31