Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

si c'est bien de toi dont il est question, mais bon il faudrait citer tous tes messages, et ont a franchement autre chose à faire que discuter avec toi, t'es tellement supérieur :P aux membres du forum, et à tous le monde d'ailleurs. et puis ont veut pas te déranger dans tes téléchargements sur eMule ( :P ben oui sa bouffe de la bande passante), ha! mais j'oublie tu dois le savoir puisque tu as tout vu, tout fait,tout vécu, et que tes le meilleurs des meilleurs, waou! tu en a de la chance d'être si parfais.

bon aller je te laisse télécharger tranquillement, tu serais capable :P de nous accuser de t'avoir fait louper un téléchargement.

Posté(e)

Blablabla.

Tutoriel me déplait, Il meriterait d'être effacé

- On n'a jamais fait autant de pub à cet article grâce à toi.

- Ce n'est pas à toi d'en décider.

- Tes avis gagneraient en crédibilité sur un ton moins comminatoire.

Il y a plusieurs façons d'obtenir (ou ne pas obtenir) ce que l'on cherche :

- proposer

- questionner

- discuter

- brailler

- insulter

Certaines sont plus efficaces que d'autres.

Le tour de la question va être vite bouclé. Une fois que chacun aura apporté sa pierre (à l'édifice ou en jetant la pierre), ce message sera fermé.

Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de réels échanges, que l'article incriminé restera là, même daté, et que la discussion n'avance pas.

Avis.

Posté(e)
Vous êtes consternant se suffisance.

l'hôpital qui se fou de la charité, si pour toi on est consternant de suffisance, toi tu nous fait pitiè dans ta bêtise.

Pour vous du moment que sur le fond c'est bon, la forme vous vous en foutez.

C'est d'un professionnalisme hallucinant, je suis bien heureux de pas bosser avec vous.

ben oui ont se fou de tout, c'est pour cette raison que l'on apporte notre aide à ceux qui post parce qu'ils sont infecté par un virus,spyware, etc....

professionnalisme hallucinant, j'en dirai de même te concernant, et content de pas être un de tes collègues de boulot .

Aucun n'est stupide.

non sans blague :P

Sur les 12, seuls 2 parents ont un niveau d'étude inférieur au bac.

aie! ces bête ça, cela fait chuter la moyenne des stats nationale.

Posté(e)
Le tour de la question va être vite bouclé. Une fois que chacun aura apporté sa pierre (à l'édifice ou en jetant la pierre), ce message sera fermé.

Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de réels échanges, que l'article incriminé restera là, même daté, et que la discussion n'avance pas.

je pense sincèrement que c'est la meilleur des choses à faire à ce stade.

Posté(e)

J'approuve.

Et puisque selon les critères de marco "fortiche"-le-humble-doué-en-calcul ça doit au moins être équivalent à la majorité quasi absolue de la totalité de l'unanimité globale des douze personnes ici présentes constituant 100% d'un ensemble représentatif de l'échantillon de membres qui, eux, savent pourquoi il y a "pas de P2P" dans la Charte (et pas uniquement à cause de l'exemple déplorable qu'on vient d'avoir), je ferme ce topic.

On a assez perdu de temps et franchement on a été vraiment trop gentils de te laisser lancer un "débat" sur le P2P. En d'autres temps le topic et ton compte auraient disparu, et on aurait été à la limite de déposer une plainte auprès de ton FAI pour non respect des engagements pris à l'inscription sur le forum.

Au passage, merci pour les leçons, mais on n'a pas besoin de toi pour nous apprendre ce qu'est "la vie" ni qui sont tous ces gens qui passent dehors.

Bienvenue sur le forum ! :-)

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Avant de formuler vos plaintes, prière de relire l'historique des trolls topics traitant du P2P auparavant (par exemple ce topic où on parle déjà du "pourquoi on interdit le P2P ici", ou bien celui-ci, les autres étant accessibles grâce à un fantastique outil moderne (que, par conséquent, "quasiment aucun" membre ne sait utiliser) qui s'intitule "Rechercher" ...). C'est pas que ça me gave de répéter mille fois les mêmes choses mais pas loin...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...