Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je sollicite un peu d'aide pour le portable de ma fille.

Chaque fois, que l'on éteint et rallume l'ordi,le compte de messagerie Outlook Express c'est déconfiguré(ne

marche

plus).

Il faut de nouveau aller dans outils compte==>propriétés ,et la pop.wanadoo.fr est remplacé par: 127.0.0.1

En remettant, pop.wanadoo.fr ,la messagerie re marche jusqu'à ce que l'on éteigne et rallume l'ordi.

Une idée?

Merci

Modifié par cattalin

Posté(e)

Bonjour

 

Spamilihator ne serait pas installé sur ce PC ?

Posté(e)

salut,

 

A propriétés : le serveur est : POP3 puis pop.orange.fr et smtp.orange.fr

nom du C/ : xxxxx

mot de passe : yyyyy

mémorisé : oui

mot de passe : non

authentification : non

connexion : toujours connecté : non

avancé : rien de coché. (smtp à 25 et pop à 110).

 

c'est de la sorte ?

Posté(e)
Bonjour

C'est exactement,comme cela

 

Tu n'as pas un anti virus paramétré pour contrôler le C/ de messagerie ?(récupérer les mails sur la machine locale (127.0.0.1 localhost pour ton propre pc).

Posté(e)

Bonjour

Elle a McAfee Securitycenter

La protection E-Mail&IM est activée

Je ne vois pas comment savoir si l'anti virus est paramétré pour contrôler le C/ de messagerie ?(récupérer les mails sur la machine locale (127.0.0.1 localhost pour ton propre pc).

Posté(e) (modifié)

Re....

Pour s'assurer que c'est le problème, tu dois voir à "security center"/ si les options E-Mails & IM sont activées.

Faire 1 essai en/configurer/ désactiver/ > redémarrer le PC.

-------------------

vérifier à OE, que fichier/gérer les identités >> uniquement "identité principale".

Autre possibilité :

Dans Mcafee, aux paramètres du spamkiller :

sélectionner "comptes email", et supprimer les comptes outlook express installés

remettre le compte pop et smtp du FAI, soit ici : pop.orange.fr et smtp.orange.fr et redémarrer.

--------------------

Modifié par bleuet
Posté(e)

RE

En désactivant c'est pareil

Je teste:

1- clic droit mcafee, spamkiller/paramètres

2- selectionner "comptes email", et supprimer les comptes outlook express installés

3- remettre le compte pop et smtp de votre provider

 

et hop le tour est joué...

Trouvé sur Clubic

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...