Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai besoin de votre aide, je souhaite réaliser un DVD diaporama de mes photos et y adjoindre un zique ; le tout pour lire le DVD sur mon lecteur de salon.

J'essaie donc avec VSO PhotoDVD et si j'arrive bien à mettre les photos lorsque j'en arrive à la musique j'obtiens ça :

img-1401354vfrd.jpg

Et rien ne se passe quand je clique sur OK ! Il ne me reste qu'a fermer le logiciel via le gestionnaire des tâches en tuant le processus !

J'ai donc besoin de vos lumières !

Amicalement.

Posté(e)

Re-,

Je n'ai pas Windows movie maker. et je ne connaissais pas pas photorécit !

Pour l'instant, avant de télécharger autre chose, j'aimerai bien utiliser photoDVD ! Mes fichier de musique sont sur mon DD comme les photots. (De fait, j'comprends pas ta question ?

Amicalement.

Posté(e)

Salut,

Tu peux réaliser cela sans problème avec windows movie maker.

Fifi29 le suggère. Ce logiciel natif de Windows est très bien fait pour ces montages.

Posté(e)

Re-,

Comme je l'ai dit, je n'ai plus movie maker de crosoft, car j'ai tout viré du soft après l'achat de mon PC en 2004 ! Et avant de télécharger autre chose, j'aimerai bien régler le problème directement, s'il n'y a pas d'autre solution je passerai alors par un autre logiciel !

Je me demandai si comme le logiciel PhotoDvd est ue version d'évaluation, s'il n'y avais pas une limitation au niveau de la musique ?

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

bonjour le logiciel photodvd et une version evaluation de 30 jours donc forcément après tu ne peut plus rien faire à part l'acheter et je pense aussi que la version d'èvaluation et limité moi j'utilise photorecit 3 qui et gratuit et excellent surtout je te le conseil vivement bonne continuation

Modifié par sheilla
Posté(e)

salut cyrilcvcf, a première vue il est payant , et il y a une version d'évaluation,a++++

Posté(e)

Re-,

J'ai téléchargé la version d'évaluation hier ! Donc en principe pas de souci, mais bon, si personne n'a de solution pour le problème, je vais essayer avec un autre !

En tout cas, merci de votre aide à tous.

Amicalement.

Posté(e)

salut cyrilcvcf , je viens de l'essayer et je n'ai pas de son non plus quand je fait un apperçue, a++++