Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zebulon, un forum ou régne une bonne ambiance


Messages recommandés

vinch, je comprend parfaitement ta décision... je te demande juste un peu plus de réflexion avant de faire ton choix définitivement. Je trouverais cela vraiement domage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos (ça c' est pas nouveau) de clorent les topics (bon ça aussi c' est pas nouveau).

Seulement ils les ferment aprés avoir donner leurs avis de sortent que l' on ne peut pas les contredires ...

D' accord les modos c' est l' autorité sur le forum, mais quand même on peut discuter (cf avec boulette dans 3DFX et autre ... même si ça n' a rien chager), a moins d' avoir peur d' avoir tord ! Et de penser déshonorer les modos ... :P

Dit nous en plus sur ces topics que l'on clos ?

a mon avis ya des bonnes raisons

soit ça parles de trucs qui sont interdits par la charte soit c'est des post anti modos ....

 

L' ambience est tendu, ya des fuites dans les rangs des modos ...

Tu en sais quelque chose il semble que tu a profité de ces fuites

 

Ils font des investigation et quand on refuse de repondre, on se fait éjecter et tout et tout (cf Breton teigneux)

Faudrait arreter de faire les faux-culs les modos, vous vous prenez pour des flics et tout et tout hors du forum et sur le forum c' est avec regret (sincerement) que vous fermez les topics ... [icon_Mdr.gif]

Des faux-cul maintenant ... je vois pas du tout en quoi !

 

Ils y en a qui ne veulent pas entendre la vérité ...

Quelle véritée ?

 

Je ne parle que d' un modo, j' aurais pu le faire par M.P mais j' aimerais que tout le monde ce rende compte de ce qui se passe, ce n' est qu' un forum, c' est virtuel alors pourquoi s' acharner la dessus ? pour qu' il y en est de - en - qui s' y mettent et que le forum retrouve une bonne ambience.

rien compris

 

Je sais pas ce qu' y ce passe sur le forum des modos ( et je suis sincère [icon_Mdr.gif] )

cf au dessus

 

mais les modos peuvent être des gens cool, et il y en a ! (d' artagnan, patzepat, TheClem, tangui, Nisroch -Amelie [love1.gif] -, Bucanner quand il [beerchug.gif] ... ) sont cool alors pourquoi pas tous les modos ?

 

essaye pas de monter certains modos contre les autres ça marchera pas

 

Faut pas croire que le NET est sérieux, j' ai plutôt tendance a prendre les chose a la deconnade sur ce forum ! (sauf exeption)

evidemment si ça te fait marrer de foutre la merde sur le forum

 

En ésperant que ce topic ne va pas être supprimer ni clos ... [beerchug.gif]

(Si il venait a etre clos, je reposte, vous savez comment on peut être facilement chiant ...)

 

oui ça on a vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n'ai jamais été contre la charte, et moi meme je me suis permis d'en souffler mot a ceux qui avait tendance a l'entraver.

effectivement jamais aucun pb avec toi

Pour revenir a l'essentiel il faudrait peut-etre que vous trainiez davantage sur le chat, car la on est un tout petit groupe a discutailler tous les jours et ou ca se passe tres bien,

J'ai vu ça

mais je comprends que le forum subisse quelque difficultés ces jours-ci a cause d'intrus qui le "bloquent" d'une certaine facon, et je suis bien entendu le premier à en faire les frais.

comme tout le monde ici

Maintenant que vous souhaitiez vous débarassez de ce ou ces intrus est tout a fait normal,ce que je reproche c'est la methode employée, et la méthode je l'ai vue et suis bien au courant pour y avoir "participé" sur le chat, quand un modo demande des renseignements sur les methodes employées, passe encore, mais quand celui-ci une fois les renseignements recus sur SA requête demnde pourquoi on les lui as donné, ca coice,

J'ai peur de ne pas tout comprendre

et quand lorsque j'essaie d'entamer un dialogue direct "d'homme à homme" avec le requeteur celui-ci se tait et pour seule réponse quitte le chat illico presto, la je suis désolé mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons.... excusez moi mais je veux bien participer au forum de facon active, mais il faut savoir être honnete de bout en bout, moi je pense l'etre, tout le monde ne l'est certainement pas...

tu pourais être plus précis ?

Voila, j'attends que le gars concerne s'explique....

qui est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Et si on discutait ?

Ca serait cool ?

 

c'est facile de discuter apres avoir créé des posts polemiques. lors d'un precedent post, j'avais parlé des pm. Pourquoi ne pas en avoir fait autant a moins de vouloir arranguer la foule des zebuloniens avec des gros titres du type "j'accuse"... Les pm c'ets tres bien pour regler ses comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vinch, je comprend parfaitement ta décision... je te demande juste un peu plus de réflexion avant de faire ton choix définitivement. Je trouverais cela vraiement domage...

 

oui, moi aussi, je trouverais ça dommage. Et je pense que beaucoup sont de cet avis. Quand les gens sont bien, de temps en temps il faut le rappeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit nous en plus sur ces topics que l'on clos ?

a mon avis ya des bonnes raisons

soit ça parles de trucs qui sont interdits par la charte soit c'est des post anti modos ....

Le topic en question était <Quel est votre modo préferé ?>

 

Tu en sais quelque chose il semble que tu a profité de ces fuites

Oui, mais je me suis excusé (et je le fait encore) d' avoir poster comme une brute.

 

Des faux-cul maintenant ... je vois pas du tout en quoi !

Ben c' est dit, relis.

 

Quelle véritée ?

Celle que vous cachait, et ce pourquoi vous ne répondez pas.

vinch n' assumait pas d' avoir supprimé un topic.

 

rien compris

Ok, je fais plus simple.

vinch ne repond pas a mes M.Ps

 

cf au dessus

Rien compris.

 

essaye pas de monter certains modos contre les autres ça marchera pas

Je n' essaye pas, d' ailleurs j' en ais oublié plusieurs, c' était une façon de dire que je parlais de vinch.

 

evidemment si ça te fait marrer de foutre la merde sur le forum

Pour éviter de FOUTRE LA MERDE, je me laisserais tyranniser.

oui ça on a vu

J' essaye d' éviter.

 

 

Yann : c' est ce qui fait la (normale) bonne ambience de ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile de discuter apres avoir créé des posts polemiques. lors d'un precedent post, j'avais parlé des pm. Pourquoi ne pas en avoir fait autant a moins de vouloir arranguer la foule des zebuloniens avec des gros titres du type "j'accuse"... Les pm c'ets tres bien pour regler ses comptes.

 

J' ai essayer, du doit être aveugle, 50X que je rabache que vinch ne voulait pas discuter. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

c'est facile de discuter apres avoir créé des posts polemiques. lors d'un precedent post, j'avais parlé des pm. Pourquoi ne pas en avoir fait autant a moins de vouloir arranguer la foule des zebuloniens avec des gros titres du type "j'accuse"... Les pm c'ets tres bien pour regler ses comptes.

 

J' ai essayer, du doit être aveugle, 50X que je rabache que vinch ne voulait pas discuter. :P

 

Le probleme vient peut etre que tu ne cesse de le rabacher, ce qui commence a saouler la plupart des forumeurs. Tu aurais dut regler ca en privé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Le probleme vient peut etre que tu ne cesse de le rabacher, ce qui commence a saouler la plupart des forumeurs. Tu aurais dut regler ca en priver.

Il ne repond pas en privé !

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P ...

 

Si je fous la merde comme disent certains, virez moi.

La décision appartient a Yann.

Il fait ce qu' il veut, mais a la différence de R-C, je n' ais pas flooder et je ne suis pas contre la charte.

Et je ne reviendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...