Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zebulon, un forum ou régne une bonne ambiance


Messages recommandés

........

je suis comment dire....consterné par tant d'animosite ,tant de colere,tant de debilite sur un foutu forum sur internet ou tu n'est pas au boulot personne te stress enfin je comprends vraiment pas certains ....quand on dit que la societe est rempli de con ...ben franchement y'a desfois je preferai me suicider que de respire le même air que certains .....c'est hallucinant j'aimerais pas etre la femme ou le chien de certains ..je sais deja pas comment il en ont chope une .....

Kinji vraiment desapointe qui va partir faire des yaourt avec Yann agacé parce que là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars !

je tiens à vous dire que je trouve ce topic vraiment affligeant.

 

Les modérateurs font leur boulot comme ils peuvent, c'est pas facile de modérer correctement surtout pour un forum de la taille (en membres) de zebulon.

On doit respecter les décisions des modos, point barre et si on trouve que ca devient vraiment tyrannique, on change de forum c est tout.

Après, c'est le boulot de yann de sélectionner de nouveaux modos en son âme (<- pas fait expres) et conscience et éventuellement de faire le ménage dans le groupe des modos.

Ce n'est pas à nous de juger les modos mais à yann.

 

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.

Je prend soin de rester en dehors de ce genre de débat en général, mais là, je tenais vraiment à dire ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Moi je propose a kinji et a yann la creation d'une fromagerie dans le larzac ! je m'occupe des chevres ! :P

 

Trêve de plaisanterie. Petit rappel :

 

 

Art. 4. - de la déclaration des droits de l'hommes.

 

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

 

Ainsi âme, tu as le droit de protester contre certaines decisions qui te sembles arbitraire voire dictatoriales, mais tu as le droit aussi de ne pas nous saouler avec( et même le devoir...). En esperant que cet incident sera bientot clos. Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne soirée A tous, et vive zeb qui malgré des heures que d'aucuns qualifierait de sombres demeure actif, pour le plus grands bénéfice de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose a kinji et a yann la creation d'une fromagerie dans le larzac ! je m'occupe des chevres !  :P  

 

 

je me propose pour m occuper des mise sur le marché de tout ce que vous produirez ! :-P

:-(

 

(en esperant que ce topic finira en rigolade et que vous arrétiez de vous taper sur le coin de la gueule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...