Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zebulon, un forum ou régne une bonne ambiance


Messages recommandés

Quelqu'un pourrais m'engueuller un peut, je m'ennuis moi.  :-P  :-P  :-P

D'accord... :-P

 

Kryptal j'en ai marre de te voir débouler tous les jours à la même heure pour poster des conneries... :P

 

Ne vous inquiétez pas lecteurs zébulonniens, cet individu qui fait malheureusement partie de nos membres est légèrement surmené en ce moment et aime venir à heure fixe me taquiner alors qu'il devrait être au lit avec des glaçons sur la tête selon les prescriptions de son psychiatre...

 

Merci de votre compréhension... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais m'engueuller un peut, je m'ennuis moi.  :-P  :-P  :-P

D'accord... :-P

 

Kryptal j'en ai marre de te voir débouler tous les jours à la même heure pour poster des conneries... :P

 

Ne vous inquiétez pas lecteurs zébulonniens, cet individu qui fait malheureusement partie de nos membres est légèrement surmené en ce moment et aime venir à heure fixe me taquiner alors qu'il devrait être au lit avec des glaçons sur la tête selon les prescriptions de son psychiatre...

 

Merci de votre compréhension... :-(

 

Oufffff, enfin quelqu'un qui pense à moi,,,,,, :-P

Ça fait du bien de ce faire malmener. Encore,,,,,,lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :P

 

je reviens sur le theme du post:

ceci n'est qu'un avis personnel! n'etant parmis vous que depuis tres peu de temps je ne peut me permettre de juger d'une part je n'en ai pas les aptitudes ni le droit.

mais ce qui est certain ce sont certaines constatations sur le forum et les modos :ceux ci me semble etre une grande famille et comme dans toutes grandes famille il y a parfois des conflits il y a aussi des affinites (normal)en revanche ou le bas blaisse c'est qu'il y a aussi certains membres qui se permette de faire le job du modo et la je ne suis pas d'accord.

avec certaines reflexion remarque ou je ne sais quoi dans le seul but de pincer la personne qui a poster precedement ,et ne me dites pas ce n'est pas vrai ceci a etait verifie des mon arriver sur le forum.je pense que si tout le monde rester a sa place certains post ne serais pas fermer .

en outre c'est comme de partout on trouve des abrutis qui sont la que pour faire chier les autres apparament et ce malgres leurs centaines de posts a leurs actif je pense que ceci est du a l'affinite lier entre ces membres et les modos ce qui ne me semble pas normal en effet le but n'est pas de monter des petits clans mais plutot une famille avec d'un cotes :

LE WEBMASTER

LES MODOS

ET ENFIN LES MEMBRES

et ceci dans un but unique l'entraide et la bonne humeur .alors je pense qu'il serait bon que certain qui ont les boules ou pour qui leur femmes a refuser le petit taquins du soir ou je ne sais quel raisons qui peuvent etre plus ou moins justifier devrait quand meme reflechir avant de poster des reponses absurdes dans le but de faire monter une certaine animosites sous pretexte que eux memes sont ennerves.

par ailleurs les modos connaisse ma reputation je ne m'ettendrai pas sur la questions en revanche ce qui est certain c'est le tact employer et la precision des propos apporter par ceux ci en MP a mon egard et je les en remerci ,je trouve leurs comportement tres adaptees .

en effet sur certains forums comme il a etait dit les post sont fermes sans explications.juste ou pas juste ?

pour ma part je ne trouve pas cela juste mais bon.

en revanche petit reproche a yann qui ne m'a pas repondu.

meme si c'etait pour me dire une quelconque absurdite a propos de mon message.

 

mais ce qui est certain c'est que si et je le repete un membres autres qu'un modos me provoque dans le seul but d'attendre une reaction de ma part une reponse aura lieu car comme je l'ai dit:

CHACUN A SA PLACE!

et tout ira bien .

 

:-( pour tout le mondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My 2 cents :

Il n'y a pas 10 façons de modérer. Les modos sont là pour une seule chose qui est de faire respecter les règles du forum, celles qui sont écrites dans la charte et celles qui sont implicites à tout échange dans un lieu public. Ils le font dans un seul but, celui de permettre au forum d'être un lieu d'échange et d'expression pour tous (et non pas pour le plaisir de latter des posts ou de se la péter contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là).

 

Depuis un an en tant que membre, j'ai pu observer que chaque période de vacances scolaires entraine une montée de la température. Cette montée de la température (peut être le fruit du désoeuvrement de ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de glander devant leur PC ?) se traduit toujours par un comportement intolérable de certains membres qui n'hésitent pas à en insulter d'autres ou à se permettre des écarts qu'il ne se seraient pas permis en d'autres moments (y compris sur le respect de la charte).

En général, ça se termine par une espèce de "jeu de la voiture brulée" dans lequel des membres font chauffer des topics sachant que les modos vont obligatoirement venir les fermer/supprimer et viennent ensuite dans j'ai rien à dire pour essayer de demander des justifications, qui ne leurs sont pas dues, ou pour critiquer la façon dont le site est géré, hurler à l'atteinte aux libertés individuelles ou d'expression, alors que leur comportement est par essence liberticide et qu'ils essaient de manier des notions et des concepts dont ils ont vaguement entendu parler (en général dans des discours politiques foireux).

A chacune de ces périodes, ce petit jeu use les patiences et certains membres s'en vont, pour être pleurés ensuite par ceux la mêmes qui les ont fait fuir.

 

Tant que certains se comporteront comme des égoïstes qui bafouent l'espace d'expression des autres ou qui renient l'idée de modération, alors que c'est cette modération qui leur permet de disposer de cet espace et de s'y exprimer, tant que certains posteront dans une logique où les modos sont considérés comme des ennemis et pas comme des arbitres, il y a fort à parier que chaque période de vancances scolaires se terminera comme celle ci, comme cet été, etc... D'ailleurs, si tout se déroule comme prévu, nous devrions même avoir un ou deux membres qui vont cracher dans la soupe et dire qu'ici c'est de la m***e alors qu'ils y ont passé toutes leurs journées.

 

A ce rythme, ce n'est pas un ou deux membres ou un deux modos qui vont partir, mais ce sont tous ceux qui ont un boulot, une famille ou d'autres loisirs qui vont partir, parce que le temps qu'ils consacrent à ce site pour le maintenir, le réguler ou l'enrichir n'est pas récompensé, ne serait ce que par un comportement un peu correct de la part des autres...

 

Il fallait que ça sorte... Si certains ont toujours envie de jouer à la voiture brulée, rendez-vous sur le forum de d'artagnan.

A+

PzP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le VRAI sujet principal de ce theme :

Le Larzac et la fromagerie Zebulon !

 

Merci avec tout ces employes on va arrive a qq chose je pense ....allez zou yann tu viens nous cherche et on file dans le larzac j'ai trouve une vielle ferme a vendre pour pas trop cher ....un peu de boulot et zou ...alors la vie de paysan ça tente pas plus de monde que ça ???allez si on est bcp on pourra se payer l'eau et l'electricite courante et même un luxe ,la television !!!c'est pas beau la vie ??????

 

bon a part ça ...ben ... :P zebulon :-(

helas d'ailleurs ..m'enfin ...courage mes amis fuyons ..non il faut reste et vaincre notre ennemi le pourfandre et le lapide en place publique ..bon je m'egare et je sais plus pourquoi je poste encore là dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...