Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche Pilote ou copie du CD de la HP 1315

Messages recommandés

Posté(e)

alors trouver un logiciel d'exploitation pourquoi pas, changer d'imprimante jamais lol ele est neuve mais pas moyen de retrouver le cd quand a passer sur XP ca serait faisable (mais vista plutot me crucifier ^^ )

Posté(e)
alors trouver un logiciel d'exploitation pourquoi pas, changer d'imprimante jamais lol ele est neuve mais pas moyen de retrouver le cd quand a passer sur XP ca serait faisable (mais vista plutot me crucifier ^^ )

Re...

Si elle est neuve, c'est une piste à fermer. D'autant que c'est du bon matériel.

Passer à XP, en version OEM > +/- 80 €uros.

Je crois que tu y trouverais un sacré changement et avantages.

Vista ? Te crucifier ? :P , pas jusque là, quand même !

@+ et le bon choix pour toi.

Posté(e)

xp possede directement les pilotes dessus?? le truc c'est que c'est un pc qui n'ira pas sur internet vu que la ou il est j'ai pas l'intention d'installer internet lol et je c meme pas si le pc supportera XP ^^ ( pas tout jeune)

Posté(e) (modifié)
xp possede directement les pilotes dessus?? le truc c'est que c'est un pc qui n'ira pas sur internet vu que la ou il est j'ai pas l'intention d'installer internet lol et je c meme pas si le pc supportera XP ^^ ( pas tout jeune)

Salut,

Charger sur le site HP les pilote pour XP te permet de faire fonctionner ta 1310 avec un OS en XP.

Si tu veux pas d'internet, c'est autre chose ! tu charges tes pilotes ( à mettre sur une clé USB ou CD) d'un PC connecté.

Pour XP, un processeur cadencé à 233 Mhz au moins fait l'affaire. Si plus, évidemment c'est mieux ! Intel ou AMD ( vérifier sur le net....). 256 Mo de Rams, plus c'est mieux ! disque dur de 20 Go au moins, 1 carte graphique.

Note : Tu peux vérifier ta configuration OS avec un gratuit comme SIW ou Everest.

Modifié par bleuet
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Désolé pour la fausse "bonne nouvelle".

Il y a peut-être une autre solution, c'est de lancer un appel sur plusieurs sites, il doit bien y avoir quelqu'un qui possède cette imprimante.

Retouche le titre avec Cherche Pilote ou copie du CD de la HP 1310

Modifié par leminou
Posté(e) (modifié)

Une ultime piste pourrait résider dans le fait que comme pour la HP1510 ta HP 1310 partage avec la 1315 et la 1317 ses drivers. Cela peut élargir la base des gens pouvant te répondre...

Par exemple pour Windows 98, Me, 2000, XP les drivers de

HP PSC 1400 series

HPC 1500 series

Hp Officejet 5600 series

sont sur le même CD.

Et en regardant dans le CD je vois plusieurs objets communs à la 1310... mais bien sûr aucune assurance que tout y soit !

à+

Modifié par galimatias
Posté(e)

salut,

Les pilotes de la HP PSC ne doivent pas être compatibles avec la série 1310. (vitesse d'écriture, copie,numérisation)

Pourquoi pas contacter 1 revendeur local HP et voir celà avec ce professionnel ? Sur Rouen, HP a bien des revendeurs ??

Et lui demander s'il n'a pas une 1310 et/ou un CD avec ? Ce qui - avec 1 petit effort de sa part - résoudrait le problème ?

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai demandé à "Telescope" le métamoteur gratuit beau et ++++

dans les 130 réponses pertinentes j'ai relevé la première, te convient-elle ?

http://www.printcountry.com/drivers/HP_PSC...ER_DOWNLOAD.htm

en tous cas je l'espère !

cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e)

elle me convenait tres bien jusqu'au moment ou le lien ma envoyer sur le site d'hp pour telecharger le programme . snif pas de chance