Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Autre chose, je voulais égelemtn connaitre ton point de vue sur SuperCopier, vu qu'il était infecté.

Est-ce que je peux le réinstaller ou il ne sert pas à grand chose ?

On a posté en même temps :P Pour ce qui est de ce programme, je ne l'ai jamais utilisé, mais les critiques ont l'air bonnes. Maintenant tout dépend si tu en as besoin où pas! Tu peux le réinstaller si c'est le cas.

Posté(e)

Ca y est, j'ai fait toutes les étapes que tu m'as demandé.

La connexion sans fil ne fonctionne toujours pas...

Autre problème, Kerio FireWall m'empêche de télécharger des fichiers venant d'internet,

Exemple, quand j'ai cliqué sur le lien pour ATF Cleaner, une page est apparu avec un message pour dire que le firewall empéché l'ouverture de la page. J'ai donc du le désactiver pour télécharge ATF Cleaner.

Saurais tu comment régler ça ?

Je n'arrive pas à réinstaller supercopier également, c'est moins grave mais bon....

Une fois installer, c'est toujours le copieur windows qui fait les copies et j'ai toutes les 2min une alerte d'intrusion pour supercopier...

Voilà, sinon, j'ouvre un nouveau post pour mon PC de bureau, j'espère que tu auras encore le temps et la patience de m'aider, il a l'air pire que le portable.... :P

Merci...

Posté(e)

salut :P

Ok, ton problème semble plutôt lié à la configuration du parefeu Kério!

Par le parefeu bloque quasiment tout (c'est normal, c'est sa fonction!): c'est à toi de donner les autorisations au parefeu afin qu'il permette aux programmes d'accéder à internet. Je te rassure, ce n'est pas systématique! une fois que le firewall connait les programmes, il ne te demande plus de permission (sauf lorsqu'un programme a subit une mise à jour par ex).

Mara, prend quelques instants pour te familiariser avec les réglages du parefeu comme montré ici >> http://www.malekal.com/kerio_firewall.html

le parefeu est très important (peut être même plus que l'antivirus), donc prend ton temps afin de connaitre ces réglages.

Cette partie du tutoriel est particulièrement importante >> Permettre/Empécher à une application d'accéder à internet

je repasse toute à l'heure: dis moi si ca marche :P

Posté(e)

HEllo!

Ca y est, j'ai réussi à paramétrer pour pouvoir télécharger le fichier que tu as mis en lien, il suffiser de décocher l'option bloquage de publicité....

Sinon j'ai réussi à remmettre ma connexion sans fil.

Voilà la procédure que j'ai fait si certains comme moi avait un message du style "windows ne peut pas configurer la connexion sans fil"

J'ai ouvert:

Exécuter->regedit->H_KEY_LOCAL_MACHINE->SYSTEM->CurrentContolSet->Services->Ndisuio

Et j'ai modifier la clé Start, en mettant 3 à la place de 4.

Ensuite, j'ai redémarrer et tout est rentré dans l'ordre.

C'est à valider par un expert, mais je pense que c'est bon...

Bon je pense que pour cette ordi, c'est régler, il me reste plus qu'à bien me familiariser avec Sunbelt FireWall et ça ira...

Merci encore à toi Thanos, si tu peux m'aider pour mon second ordi, pas de refus... j'ai ouvert un autre post

http://forum.zebulon.fr/2eme-pc-infecte-pa...ti-t145666.html

A moins qu'il me suffit de refaire la même procédure ?

Merci encore

Posté(e)

Ah oui, par contre, toujours impossible d'installer supercopier, il est classé dans les intrusions de Kerio et impossible de faire quoi que ce soit à part le désinstaller, saurais-tu comment faire pour qu'il fonctionne ?

Sinon je m'en passerai....

@+