Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Selon certains Zébuloniens nous serions humains car conscient, ce qui ne donne pas la certitude que sur Zébulon il n’y ait que des humains… N’est-il pas ?

Mais, c’est quoi «être conscient » : avoir la faculté de se raconter une histoire, de « faire semblant de » ou bien « de savoir ce que l’on a, à l’esprit, au moment où on l’a » ?

Il est clair que mon chien se raconte des histoires et souvent fait semblant, il n’est pas pour autant un Zébulonien ! Si ? Mon chat fait ça aussi…

Mais sait il, ce qu’il a, à l’esprit ? Quand il rêve à un os à ronger, il en salive à ruiner mon tapis ! Ne peut-on dire que le corps de mon chien sait à quoi pense mon chien ? La preuve écrite, alors, se lit sur mon tapis.

En gros donc Chien, chat et humains sont indiscernables.

Il faut en avoir conscience, sur Zébulon des chiens errants nous questionnent !

Je crois en l'utilité d'un outil de ZebTestLocuteur (ZTL) à développer pour savoir à qui on a affaire.

Cordialement

PS : Y'a des moments où l'on ne se raconte pas d'histoire, et sans faire semblant on ne sait à quoi l'on pense

alors là sommes nous encore humain ? Même pas sûr que les légumes voudraient de nous !

Modifié par galimatias

Posté(e)

JMAN,

Je suis sensible à ta sollicitude

mais

je suis non fumeur

et n'ai que des tapis ruinés par mon chien !

Avec un nom comme le tient, je t'imagine humain

encore que mes chat se sont toujours nommés Charly,

mais ils n'étaient pas humain, enfin je crois !

Mon problème c'est que je n'ai pas de test fiable !

Cordialement, même si on ne sait à qui l'on parle !

Posté(e)

'jour belle enfant,

Puis je te demander ce que je puis laisser tomber (sur mon tapis élimé) ?

à+

Posté(e)

Laisse tomber : DK, ce n'est pas une belle enfant mais la réincarnation de Google...

Posté(e)

Ayo, comment sais-tu ça ?

Et surtout : tu ne le renseignes pas beaucoup ! Il ne sait toujours pas ce qu'il doit "laisser tomber", donc, encore une fois, son problème est loin d'être [Résolu].

Posté(e)

Salut Ayoros,

Quel karma a pu la conduire à une telle réincarnation ?

Pas certain que Vasubandhu lui même sache quels actes sont ainsi rétribués!

Et tient ! Je ne savais ce Google mort, on est vraiment peu de chose !

Cela explique que notre belle enfant a le gout de répondre aux questions !

Et à propos, laisser tomber quoi ?

cordialement

Posté(e) (modifié)
Ayo, comment sais-tu ça ?

Et surtout : tu ne le renseignes pas beaucoup ! Il ne sait toujours pas ce qu'il doit "laisser tomber", donc, encore une fois, son problème est loin d'être [Résolu].

ça me fait penser Miss, tu te rappelles de ça ?

J'attends toujours... et je laisserai pas tomber :P

Edit : Salut, Galimatias, DK est un mystère...

Modifié par Ayoros
Posté(e) (modifié)

Je note donc que, si Galimatias est vraiment déterminé à laisser tomber, Ayo récupère et le réconforte.

----

edit : Permettez ? Je roule le tapis.

Modifié par DKlâgOR