Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour zébulonniens !! :P

voila avec ma CM asus maximus formula ,une carte son est fournie et elle est faite pour un home cinéma "pc"

c'est a dire qu'il faudrai brancher chaque enceintes sur les ports de la CSON ,mais moi j'ai un home cinema "normale"

relié au pc par un seul cable alors ,j'ai soit les enceintes arrière soit celles de devant ,c'est extrêmement ennuieux

pour les jeux car j'ai soit les paroles soit la musique voir rien du tout !

pouvez vous m'aider svp !! merci bcp d'avance :P

Posté(e)

Tu as un ensemble 5.1 qui ne prend, en entrée, qu'un classique cable stéréo ? C'est une blague ? (et, non, ce n'est pas "normal" d'avoir une unique entrée stéréo sur un ensemble 5.1, justement parce qu'à un moment on est censé avoir cinq canaux, pas deux...)

C'est quoi sa marque et son modèle ?

Posté(e)

le modèle de la carte son c'est celle fournie avec le asus maximus formula ,donc la supreme fx 2

et mon home cinéma c'est un de salon donc je n'est pas les embouts pour brancher sur la CS ,c'est des cables audio normal

merci bcp :P

Posté(e) (modifié)

alors c un thompson "DPL914VD"

j'éspère t'avoir aidé !!

ps :car quand j'ai la musique je n'ait pas les paroles et ainsi de suite...

merci !!!!!!!!!

Modifié par nebulon
Posté(e)

Oh là ! Ca m'a l'air bien basique comme "kit"... Surtout qu'apparemment c'est le lecteur DVD qui fait office d'ampli et il ne semble posséder qu'une entrée stéréo (super pratique, en gros t'as le son des DVD en 5.1 et basta) :-/

Il faudrait que je trouve les ("vraies") infos chez le constructeur....

Posté(e)

je t'en remerci ,sinon tu peux aussi me trouver un home cinema ou je pourrai brancher toutes les prises sur la

carte son ! :P (les "mini jack" derrière la carte)

merci de ton aide !

Posté(e) (modifié)

ps :21130 points a 3dmark vantage ,c'est bien vu ma config ?

Modifié par nebulon
Posté(e)

up ! :P