Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

note d'information


Messages recommandés

Boulette et vous tous,

Vous avez raison, sauf sur un point ce n'est pas pour Âme que j'ai pris cette décision, c'est que pour faire un job, une passion, un passe temps, il faut l'outil nécessaire, ce que je nous avions pas.

Suite au dernier message de Yann dans cetopic

J'ai, nous avons maintenant l'outil(je pense que vous comprenez de quoi je parles) nécessaire pour le faire.

Suite à cette nouvelle, je peux donc faire ce que j'aime dans de bonne condition.

C'est avec joie que je reste dans l'équipe des modérateurs et remercie encore une fois tous ceux qui mont encouragé dans cette décision et ceux qui voulaient que je change d'avis.

 

Pour Âme je n'ai plus rien besoin de dire à son sujet, je trouve qu'il s'enfonce très bien tous seul et vous êtes beaucoup à le remarquer.

 

Merci à tous de votre soutient.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Vinch et j'avous devant tout le monde que ce dernié m'a fait peur.

Zébulon sans Vinch ouffff.

Tu est la crème des modos Vinch, Sans toi il y a longtemps que je ne serais plus la. Encore merci. Il est peut êtres temps que je le remerci celui la. Il ce défonce pour Zébulon comme aucun d'entre nous le fesons.

 

Tu fait les choses magnifiquements et tu est un inspiration pour tout les modos.

Nous avons besoin de toi et tu est la. Chapeau vieux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Je ne me suis pas mele de cette affaire, que j'ai suivi avec interêt,.

1- je suis contant que Vinch reste et vive les Belges.

2- A messieurs les Modos, faites votre travail et ne vous occupez pas des guignols qui font tout pour vous faire sortir de vos gongs et y reussissent. De plus il seraient a votre place je pense qu'ils seraient pire que vous.

4 Aux menbres de Zebulons, si vous evitiez de repondre aux attaques celleci se degonfleraient de suite. Alors que chacun evite de polemiquer et on retrouvera l'esprit de Zebulon.

Bon j'ai assez cause :-(:-P:-P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...  et vive les Belges.

 

Merci cela fait chaud au coeur :P

 

Cela dit entierement d'accord avec toi, que les modos fassent leur boulot

et puis c'est TIME ! si on veut des "justifications" on passera par le MP

(si le modo veut bien repondre)

 

et puis c'est tout

 

NB >> Ne serait il pas possible que les nouveaux users "signent" la charte

AVANT de pouvoir poster ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je pense qu'à partir du moment où sur la page de présentation n'apparait pas la charte, à partir du moment où la charte est aussi vague et seulement présente dans quelques posts, inaccessible à partir de la fenêtre d'écriture, à partir du moment où la FAQ ne mentionne que l'existence d'un règlement sans en donner les bases ni même un link, les modérateurs doivent se justifier, surtout auprès des nouveaux utilisateurs.

Maintenant, c'est mon avis, rien de plus.

Et si ce fameux règlement (que personne, de mémoire de non modo, n'a jamais vu dans son intégralité, bien que certains prétendent qu'il existe réellement) est bien présent, c'est qu'il est foutrement bien caché, parce que je ne l'ai jamais trouvé.

Ceci étant dit, je respecte les modos et leur travail nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...