Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Soit on fait comme chez les Verts et on justifie tout et n'importe quoi, on débat de chaque suppression et on autorise les membres à contester les suppressions, soit on la joue CRS avec matraquage de tout ce qui ressemble à un contrevenant au risque d'allumer une petite vieille de temps en temps.

Alors j' ai une excuse toute trouvé, merci patzepat !

Posté(e)

Moi, je préfère qu'on fasse comme la police :P

On tire dans le tas (donc la petite vieille), après on se justifie et à la fin, on sort sans rien :-(

Mais il ne faut pas oublié que nous ne sommes pas des policiers, et que leur métier est difficile.

777, fils de starky et hutch

Posté(e)

J'avais pas suivi cette histoire mais il ya d'excellentes nouvelles... Je ne voyais pas les problèmes du site de cette façon mais les explications semblent claires et l'envie de bon nombre d'entre de continuer à débidouiller les boulettes (désolé!! :P ) de billou est encore là...

Alors, j'espère que tout va repartir comme au début!!!

Posté(e)
Donc je risuqe rien :-(

Par contre boulette ... :P

Si justement, y'a la vieille ou le ptit jeun's de 14-15 voir 16 ans :-P

héhé

777

Posté(e)

Salut à tous

:P

Je suis un membre récent et bien que je ne connaisse pas tous ce qui s'est passé, je soutiens les personnes qui veulent faire vivre quelque chose et qui ont ont construit.

Comme le disais Tchouang-tseu:

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente.

Qui peut m'indiquer dans quelle rubrique on peut évoquer des problèmes concernant le FAT,VFAT ?

Par ailleurs après avoir bagarré avec des jeux qui ne s'installaient pas, j'ai appris des "ptits" trucs à propos de certains DLL de windows...et de la base de registre....

@+