Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comportement bizarre de ATIRadeon 9600 [ Resolu ]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes & à tous,

je viens vous demande conseille à la suite d’un comportement bizarre de mon P.C. depuis quelques jours quand on joue avec une jeux, par ex. : »aqua ball, ou solitaire, ou n’importe quoi, » il arrive que tout ralentit, s’arrête pendent quelque seconde et après repart normalement 2 ou 3 minutes et ça recommence, c’est drôle car depuis son installation,-suite claquage de mon ancienne, GForce 5600,- il fonctionnait normalement,et pour toutes les reste il n’y as pas de problème,juste avec des jeux en 3 D,

J’ai : XP Pro SP2- DD 160Go – Mémo : 1.5 Go

ma carte graphique, qui est une «ati radeon 9600, avec 250 mb

les ventilos tournent normalement et la c.g. est froid.

Merci d’avance pour vos conseilles pour résoudre ce problème.

Salutation,

Modifié par Bibike

Posté(e) (modifié)

Salut,

Hélas beaucoups de problèmes surviennent souvent a l'installation de pilotes Ati aprés désinstallation de pilotes Nvidia.

Essaye de désinstaller tes pilotes ati en mode sans echec (F8 au boot) , de passer coup de DriverCleaner ainsi que de Ccleaner puis reinstalle tes pilotes en mode normal.

Tiens nous au jus :P

Modifié par titou 13012
Posté(e)

Bonjour,

j’ai suivis tes conseilles ,mais pas de changement, et malgré les avis de mes amis,je suis en train de perdre tout confiances dans les ATI.

salutations

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

suite à mon problème j’ai remarquai une chose bizarre, si je ferme mon anti virus et le pare feus, tout fonctionne normalement,et des que je les remets en service les ralentissement des jeux recommencent.

Le pare feus est celui de windows et l’antivirus est viruskeeper 2008 .

Si vous avez une idée ?

salutation

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour un firewall, j'ai une idée : passe à Look and stop...

simple d'install et d'usage,

efficace,

peu gourmand en ressources,

pas cher et c'est "for ever" ;

Y'a pas photo !

Quant à un anti virus : Antivir?

Mais n'oublie pas de désactiver l'outil windows qui pourrait être la cause de tes soucis !

Il reste que des outils tel que Process Explorer ou DTaskManager

(les deux sont dans la liberkey 4 ultimate)

peuvent singulièrement t'aider à mieux apprécier la situation.

Cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e)

bonsoir

c'est fait,et on dirais que ça vas mieux,on verra combien de temps ça vas durer ?

merci à tous pour vos conseilles,et vive le forum!

bon semaine et ptr à +

salutations,Bibike

bonsoir

c'est fait,et on dirais que ça vas mieux,on verra combien de temps ça vas durer ?

merci à tous pour vos conseilles,et vive le forum!

bon semaine et ptr à +

salutations,Bibike