Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
!google "désactiver loupe vista" >>> http://www.memoclic.com/644-windows-vista/...desactiver.html

Panneau de configuration > options d'ergonomie > améliorer la lisibilité de l'ordinateur > décoche " activer la loupe"

-_-'

Merci angelique, sur mon ordi la case activer la loupe est décochée, le pb est que de temps en temps, sans que j'ai rien fait pour cela la loupe apparait à l'insu de mon plein gré, et c'est toujours un pb pour la fermer, alors j'aimerais bien la supprimer ...

J'ai cherché dans l'aide Vista avec les mots clés "loupe supprimer désactiver" mais je n'ai pas trouvé de solution

Posté(e)

Sous Vista, est-il toujours possible d'aller dans ajout/suppression de programmes pour y supprimer certains composants de Windows (comme, par exemple pris totalement au hasard, la loupe :-P) ?

Sous XP en tout cas ça fonctionne très bien pour se débarrasser des "services d'accessibilité" qui s'approprient des raccourcis clavier que certains découvrent par hasard...

Posté(e)
Panneau de configuration > options d'ergonomie > améliorer la lisibilité de l'ordinateur > décoche " activer la loupe"

Salut jfa

Il faut faire comme te dit angelique, mais il ne faut pas oublier d'Appliquer la modification. :P si tu ne l'a pas

effectuer bien sûr. :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut jfa

Il faut faire comme te dit angelique, mais il ne faut pas oublier d'Appliquer la modification. :P si tu ne l'a pas

effectuer bien sûr. :P

Ticlou

Merci Ticlou mais explique moi comment décocher une case qui n'est pas cochée ????

Posté(e) (modifié)

Salut jfa

Merci Ticlou mais explique moi comment décocher une case qui n'est pas cochée ????

Toute une question :P , une chance que tu le dis, car de chez moi je ne la vois pas.

Mais explique moi comment avoir la loupe sans avoir auparavant côcher cette case???

De cette manière tu pourrait répondre mieux a ta question en citation

Commence par côcher la case de la loupe et appliquer et fait l'inverse et appliquer, pour voir si ça revient. :P

Si tu as l'option de la loupe et que tu n'a jamais côcher cette case, tu as peut-être une infection (Virus ou Malware)?

A toi de voir, et vérifier aussi si tu as activé d'autres fonctions dans les options d'ergonomie

Ticlou

Modifié par ticlou