Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les pros de l'informatique^^ J'espère qu'il y en a car je vous le dis d'avance je suis pas une lumière!

Voila mon meilleur ami ma passé un logiciel pour "customiser" mon Windos XP. Ca s'appelle "Vista Inspirat" je crois. Je l'avais déjà installé sur mon ancien disque dur et tout allait très bien! Je viens de le réinstaller car j'aime pas la configuration XP traditionnelle, mais depuis cela quand j'allume mon ordinateur, sur le bureau apparaît un message d'alerte avec un descriptif et comme titre "LifeExp.exe-repositionnement de DLL système non autorisé"!

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour savoir ce que cela signifie et par le plus grand des bonheur trouver une astuce pour me l'enlever? je tiens à préciser que ça ne peut pas être un Virus car mon disque dur vient d'être reformaté et il est comme neuf!

Merci par avance de m'élcairer^^

Bonne soirée!

Posté(e)

bonjour,

ça n'est pas bien grave et pas un virus.

Tu as du installé un pack de mise à jour de Windows XP récemment?

Pour corriger l'erreur de mise en place fait ceci et tiens moi au courant.

Va dans Démarrer>>Panneau de configuration>>Ajout/Suppression de programmes

Appuye sur "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstaller KB925902

Remplace le par le correctif KB935448

Update for Windows XP (KB935448) - Français

Retourner dans le Panneau de configuration>>Centre de sécurité Windows

En bas, dans l'encadré "Gérer les paramètres de sécurité pour", clique sur Mises à jour automatiques

Coche "Télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées"

Valide en cliquant sur OK

A+

bonjour,

ça n'est pas bien grave et pas un virus.

Tu as du installé un pack de mise à jour de Windows XP récemment?

Pour corriger l'erreur de mise en place fait ceci et tiens moi au courant.

Va dans Démarrer>>Panneau de configuration>>Ajout/Suppression de programmes

Appuye sur "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstaller KB925902

Remplace le par le correctif KB935448

http://www.microsoft.com/downloads/details...cb-f7b3b0fd3d86

Retourne dans le Panneau de configuration>>Centre de sécurité Windows

En bas, dans l'encadré "Gérer les paramètres de sécurité pour", clique sur Mises à jour automatiques

Coche "Télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées"

Valide en cliquant sur OK

A+

Posté(e)

Je suis dessus, je cherche

Je te tiens au courant

A+

Posté(e)

Alors il faut savoir que je suis une grosse bille en informatique et que le le langage de celui ci je ne comprend pas tout!

C'est quoi le SP3?

disons que je préfère demander car je veux pas suivre une procédure et que ça se transforme en catastrophe! (j'ai déjà donné)

en tout cas merci de l'aide!