Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Une idée en passant, Svchost.exe se trouve aussi dans ServicePackFiles\i386.

Avast l'a aussi détruit ?

Sinon , il serait possible de le copier vers system32.

Posté(e) (modifié)

ça y est c'est installé

j'ai accès à mes fichiers propriétaires !

par contre impossible de monter le DD externe, il me dit que NTFS est marqué comme utilisé par Windows

j'ai copié svchost dans windows comme vous me l'avez dit

je redémarre windows pour voir

je fais quoi maintenant ? svp

Modifié par mowgli76
Posté(e) (modifié)
si svchost est bien dans system32 tu doubles clic sur chaque reg!! et reboot voir....

system32 a disparu de Windows, j'hallucine !

J'ai pu sauvé mes fichiers "vitaux", je fais une restauration de windows maintenant

En tout cas un grand merci à tous ! super sympa de s'occuper de moi lol

Bonne soirée...

Modifié par mowgli76
Posté(e)

je vois pas comment les membres peuvent aider dans ces conditions!!!!!! un svchost viré par avast et voila que tu n'as plus de %systemroot%\system32 .............. je doute.

et je n'ai pas le CD de XP !

J'ai windows XP1, j'ai désinstallé AVAST

jamais mis à jour car version piratée??!! tu contactes la personne qui t'a installé ce xp pour qu'il te fournisse la galette. ;o)

Posté(e)
je vois pas comment les membres peuvent aider dans ces conditions!!!!!! un svchost viré par avast et voila que tu n'as plus de %systemroot%\system32 .............. je doute.

jamais mis à jour car version piratée??!! tu contactes la personne qui t'a installé ce xp pour qu'il te fournisse la galette. ;o)

Le dossier system32 existait bien il y a 15 min puisque j'ai fait la manip sous linux !

Là ça me dépasse totalement...

Et ma version n'est pas piratée, elle est installée de base sur mon Hp Pavilion sans CD....

Posté(e)
system32 a disparu de Windows, j'hallucine !

ET Windows fonctionne? Pas possible ça...

Profites-en pour t'installer Ubuntu et oublier ces machins de svchost, tiens...