Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question compatibilité

Messages recommandés

Invité Remav
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une CM MSI P7N Zilent, un processeur Intel Core2 Duo E8200 2.66Ghz 6MB 1333MHZ , 2*1Go DDR2 ainsi qu'une CV MSI GeForce 9600GT-T2D1G et mon problème est qu'une fois le tout assemblé, le PC a l'air de démarrer mais rien n'apparait à l'écran!

Y'aurait-il un problème de compatibilité du BIOS avec un de ces matériels?

Aussi mon alimentation ne fait que 460W alors peut-être que mon souci viendrait plutôt de là?

En fait je n'en sais strictement rien donc je vous laisse en juger?

Merci d'avance

Posté(e)

Ceci n' a plus lieu aujourd' hui avec les cartes mères PCI-EXPRESS :P A la rigueur tu peux avoir le choix de démarrer en priorité sur une carte graphique PCI "tout court" (ce qui est le cas sur ma carte mère) mais la détection du matériel se fait automatiquement et ce genre d' options n' a vraiment plus lieu d' etre ...

Posté(e)

Oui oui, tout est bien connecté!

Mais à vrai dire, je ne sais pas pour ce qui est de la configuration dans le Bios puisque je n'est aucun affichage.

C'est bien là mon problème!

Aussi lorsque je le démarre, mon PC fait un bip long puis 2 bips courts (sur AMIBIOS) et j'ai vérifier la signification, c'est bien un problème graphique... Mais qu'est ce que je peux faire pour y remédier?

Et je ne trouve personne qui parle d'incompatibilité entre la CM P7N et la MSI N9600 GT.

J'ai aussi vu qu'il existait une version 1.1 de mon Bios mais le flash ne règle aucun souci graphique donc apparemment rien de ce côté là!

Encore merci de votre aide et continuez à me tenir au courant si vous avez du nouveau.