Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai vista(sp1) et depuis quelques temps je n'ai plus l'image des video , vob , divx.... seul le son fonctionne quand j'essaye de les lire avec WMP...

je ne sais pas si c'est lié au sp1, à une mauvaise utilisation d'un nettoyeur de registre, ....

par contre j'ai remarqué qu'en utilisant le volet de visualisation fonctionne!!!

par ailleurs rien ne se passe quand je mets un dvd ou un cd dans l'ordi

est ce que quelqu'un saurait à quoi c'est du et ce que je peux faire pour y remédier???

merci d'avance de vos suggestions

Posté(e)

bonjour!

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Par contre ya un truc qui m'embête, je me trompe peut- être mais si j'arrive à lire malgrès tout une vidéo par l'onglet de visualisation, ça ne veut pas dire que le codec nécessaire est déjà installé... et que le problème vient d'ailleurs???...si c'est un problème de driver, comment je peux le savoir??(et trouver quel driver est en cause, pour le reinstaller???)....

Posté(e)

Bonjour,

Quand tu mets un cd dans ton lecteur ça ne démarre pas automatiquement ?

Et quand tu vas sur poste de travail

et que tu cliques sur le lecteur où se trouve le cd,

il n'est toujours pas lu ?

Ceci dit ce n'est pas réellement un mal que WMP ne fonctionne plus, c'est même un chance (à mon avis) !

Il reste que tu peux encore? le désinsinstaller avec REVO de préférence, ainsi la version 9 pourrait réapparaitre . Puis réinstaller la V11 aprés un Reboot à froid.

Il reste que tu pourrais aussi passer à JetAudio sans oublier sa récente traduction en français. Ce qui me semble préférable.

Il y a différents outils freeware pour vérifier ton film (Vidéo Inspector) et tes codecs (filmerit et Gspot contenus dans la LibertKey) tes lecteurs (VSO inspector) .

cordialement

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir

merci de ta réponse

J'ai une question idiote /comment je desinstalle wmp? le programme ne figure ni dans le panneau de configuration , ni dans la liste des programme trouvés par REVO ....

et je n'ai pas pas vu d'"uninstall" à l'emplacement du programme...

Posté(e)

bonsoir tu peut mettre a la place VLC pas besoin de codecs ou TheKMPlayerFR

Posté(e) (modifié)

salut a vous , tout a fait d'accord avec sheilla , vlc est comme firefox et notre ami google ,casi indispensable, ici;

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...1B2GGGL_frFR177

a++++

de plus dans wmp ; Outils/Options/Performances/onglets Options Avancées/ Cocher "utilisé le mode Haute Qualité"

Modifié par fifi29
Posté(e)

Bonjour

merci à vous pour vos réponses

pour VLC, j'ai déjà la version portable (incluse dans len général pour lire ce que je n'arra liberkey, que par ailleurs je recommande!!) et m'en sers depuis que j'ai des problèmes avec WMP, mais je connais mal ce log et de nature un peu flemmarde, j'aime bien n'avoir qu'à cliquer sur un fichier retrouvé par la biblio de WMP pour l'ouvrir.

en fait c'est pas wmp dans sa totalité que je veux désinstaller mais wmp11 : j'ai du faire des c... en nettoyant le registre et c'est depuis qu'il déconne... je voudrais donc essayer de le réinstaller , en espérant que ça résoudra mes problèmes de lecture(j'ai déjà réinstaller certains codecs, mais ça n'a rien changé)...mais si vous avez d'autres suggestions,....

j'ai vu sur le site de microsoft qu'on pouvait le faire en passant par l'historique des mise à jours ( http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ation.mspx#q2_3 )mais je n'ai rien concernant WMP 11 dans l'historique...

Fifi 29, j'ai voulu essayer "..Outils/Options/Performances/onglets Options Avancées/ Cocher "utilisé le mode Haute Qualité...."dans WMP, mais dans l'onglet "performances" je n'ai pas d'"options avancées" :P ...

Posté(e) (modifié)

salut jocepa , dans performances as tu "accélération vidéo et là option avancées "?? a++++

je cite ; par ailleurs rien ne se passe quand je mets un dvd ou un cd dans l'ordi .

que veut tu dire par là , ton soucis est du à la lecture d'un dvd , ou a la lecture d'une vidéo sur le web ou de ton pc ????

un truc qui tout c.. réinstalle wmp par dessus l'autre.

Modifié par fifi29