Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous.

mon pauvre micro est un pentium III cadençé à 450 Mhz avec une petite Ram à512 Mb. sur . Win XP PRO

Il m'est venu l'idée saugrenue d'acheter un Ipod shuffle 2eme génération.aussi a-t-il fallu installer Itunes et c'est là que tout à commençé:

1/après avoir rempli ma bibliothèque ,impossible d'éteindre le micro: reboot systématique

2/ une fois éteint à la hussarde(alim coupée), impossible de le redémarrer: écran bleu

3/ouverture impossible en mode sans échec

4/impossible de relancer sur dernière bonne config connue.

Bref virus supposé: reformatage lançé.

tout étant réinstallé, je renouvelle l'aventure Itunes( faudrait pas que mon Ipod reste oublié dans un coin!!!)

bien mal m'en a pris car :

1/ mon micro se fige et se bloque pendant l'installation de Itunes

2/ fermeture à la hussarde

3/à la réouverture de win XP ,toutes les sessions s'ouvrent mais uniquement avec le fond d'écran: tous les icones ont disparu!!!

4/mode sans échec inopérant

5/dernière bonne config ok

6/restauration avant Itunes

et basta, j'y touche plus avant d'avoir des conseils éclairés

(pas trouvé de description de malheurs semblables sur le forum )

-existe-t-il une version "light" de i-tunes?

-mon micro est-il si poussif que ça??

merci infiniment de m'avoir lu et encore plus de me trouver des pistes

Posté(e)

Salut,

Pour répondre à ta dernière question, ton PC est quand même assez léger.

A ta place j'essaierai de passer un windows 2000 pro dessus ca ne marchera que mieux.

Avant cela tu peux aller voir sur ce site : http://www.simplehelp.net/2007/07/08/10-al...ging-your-ipod/

C'est en anglais mais tu as 10 logiciels pour pouvoir manager ton ipod sans iTunes.

xam666