Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel film vous a le plus marqué.


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

:-( tu as oublié "chef comment on fait pour devenir chef, chef ???"

certes chui pas un grand philosophe mais j'ai les pieds qui touchent par terre :P

C'est la preuve que tu l'es un peu alors :-P, pas besoin de grand diplôme pour philosopher....bien au contraire!!

En tout cas saluons la 7éme compagnie précurseur de "Soldat Ryan", "Full Metal Jacket".... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop la ! je réagis a ce sujet avec une dexterité desormais legendaire ( 5 pages de reactions avant que je m'y mette ! lol)

 

mon film culte n'a pas ete cité je crois: il s'agit de Las Vegas Parano avec J.Deep et Del Torro... histoire d'un journaliste sportif et de son avocat qui se retrouvent a Las Vegas et qui foutent un bordel monstre en usant de toutes les drogues existantes... totalement delirant et a voir absolument !

 

sinon d'autres films (et mangas) m'ont pas mal plus comme: Snatch avec Brad Pitt...; Ghost in the Sheel et.... Elephant man (en noir et blanc) qui m'a fait pleurer a la fin (argh chui sensible moi ! lol )

 

a j'oubliai, beaucoup plus classique, mais pas mal: Gladiator !

 

il est beau, il est fort, rien ne l'arrete... bref je pense que maximus serai pas mal comme modo sur ZEB !

 

du genre " Mon nom est moderatus maximus, general en chef des modos du sud, fils d'un forumus violé par les mechants, frere d'un webmaetrus attristé par les méchant qui veulent du mal au forumus... j'aurai ma vengence !! narf narf !!!"

 

vous voyez l'effet, plus personne ne ferai chier ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment qu'il a un glaive de 10 kg dans les mains, tout le monde le trouvera credible ! lol

 

bizarre la force de dissuasion, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P tu as oublié "chef comment on fait pour devenir chef, chef ???"

certes chui pas un grand philosophe mais j'ai les pieds qui touchent par terre :P

C'est la preuve que tu l'es un peu alors :-P, pas besoin de grand diplôme pour philosopher....bien au contraire!!

En tout cas saluons la 7éme compagnie précurseur de "Soldat Ryan", "Full Metal Jacket".... :-P

 

c'est sur quand hollywood passe derriere avec ses dollars Pitivier Tassin et le chef Chaudard font un peu leger mais souviens toi de la tenaille si l'ennemi recule on est en premiere ligne :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vien casser lambiance avec un film , que probablement personne na jamais vu , entendu parler ni na le moindre soubson de son existence :

 

Je racontre comment je les trouver , c vou eguilera peut etre , un bo jour , je me balader dans mon loueur de DVDs et je trouve rien ke je nai deja ou deja vu , quan soudin , perdu o font de tt les etager derrier un rideau de pousier , un ranger de films pour le moin rustique , j'apercoi une boite avec un nom ( roullement de tanbour ....... ) CHAT NOIR , CHAT BLANC

 

Voila , dans ce film , le casting ... il a du se faire a la sauvette dans la rue un beau jour d'eté , le scenario , je pense k'il a etait ecris o fur et a mesure ke le film se tourner , ou peut etre tt simplement de limpro total ??? :P Bon enfin je vs fait un resumer , mais c hachement dur !!

 

heuuu .. Bon en gros ca se passe dans un pays povre ( inconue ?? ) avec des acteur pourri , un jeux de cameras pour le moins etrange et un senarieux plutot farfelu ( ihihi ce mot me fait tripper ) voir inexisten . C'est absolument HS du debut a la fin , l'histoire n'a ni queue ni tete . Mais bon , a vraie dire , je crois ke jamais film ne mavais fait plus rire !!! :-(

 

PS ; si vous le trouver NESITER PAS !!!! C A VOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l' ais vu.

C' était deux personne (1 homme et 1 femme) et le chat noir le chat blanc fesait a peu prés pareil je crois.

 

Je ne m' en souviens plus trés bien, mais a la fin il y en a un qui se retrouve dans les chiottes (cabane au fond du jardin) et il s' essuit avec les oies ...

Il y avait une grande fête de mariage a la fin.

(Décidement je ne me souviens que de la fin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chat noir chat blanc se passe en ex yougoslavie et c'est une histoire de trafiquants, de gangsters, d'amour et d'amitié entre d'anciens résistants. C'est un film très drôle qui a un vrai scénario et qui propose quelques scènes d'anthologie.

C'est effectivement à voir pour ceux qui en auraient l'occasion

Le réalisateur n'est autre que Emir Kusturica, rien à voir donc avec un pauvre film amateur tourné par des inconnus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...