Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel film vous a le plus marqué.


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

Mmmm... Pas sur... Quelle serait la crédibilité d'un modo qui se balade en jupette et en sandales ?

 

Tu n'as qu'a dire ca a l'ecossais aux highland games qui se trimballe en kilt et basarde des rocs de 40 a 50 kikos comme toi un bout de pain et des troncs d'arbre de 5 metres de longs...... moi je dirais pas qui sont pas crédibles... on sait jamais, ca fait mal un tronc d'arbre ! :P

 

Sinon pour moi j'ai quelque dvd qui me marque ( c'ets pour ca queje les ai achetés :-( )

Braveheart

Harrisson flowers

welcome to sarajevo

Gladiator

La ligne rouge

Il faut sauver le soldat ryan

sans oublier The big Lebowsky

et Matrix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la première j'avoue que j'ai bien aimé histoire d'o, mais passons à autres choses... hum.

 

Le film avec lequel j'ai scotché, à part le soldat ryan, la ligne verte... c'est un film que peu de gens connaissent et qui est passé sur canal plus, il y quelque moi :

 

La légende du pianiste

 

L'histoire d'un homme qui nait dans un paquebot et qui y vit en tant que pianiste... l'histoire est raconté par un homme qu'il rencontre et qui trompétiste... Franchement, je ne pensais pas le regarder mais quand je l'ai vu ... j'ai été ému ... argggg

 

Voilà, un peu plus de sérieux car il est l'heure que je me couche... lol

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]  C'est un film très drôle qui a un vrai scénario et qui propose quelques scènes d'anthologie. [...]  

Le réalisateur n'est autre que Emir Kusturica, rien à voir donc avec un pauvre film amateur tourné par des inconnus...

 

 

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere:

UN SCENARIO :P UN GRAND REALISATEUR :-( ??? t sur kon parle du meme trucl ??? jai cru que cetait un film de merde tourner avec un budget de 20f ??????????????????,,, a bon . Enfin , il est bien marrant kan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...