Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel genre de site aimeriez vous voir ?  

13 membres ont voté

1. 1. Quel genre de site aimeriez vous voir ? herbergement de blogs ? forum ? site d'aide ?

• hébergement de blogs
      2
    • forum
      2
    • site de tutos
      3
    • autres
      8
    • tout en même temps
      2
    • Hébergement d'image
      3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai un nom de domaine,

Mon premier d'ailleurs, on me l'a offert à mon anniversaire :P , et j'aimerais savoir ce que vous attendez le plus comme site sur le web ? Car je ne sais pas encore quoi faire comme genre de site .... hébergeur de blogs ? de forums ?....ou tout simplement site communautaire d'aide , de tutos, quoi d'autre qui existe ?

Donc voila, ci vous pouviez me donner des idées car pour mon premier site web avec NDD ! ( avec un nomdedomaine en .net, je ne donnerais pas plus d'indices pour le moment) je voudrais faire quelque chose de bien .... :P

Voili voilou, tout est dit ....

A vous de me dire ce que vous feriez à ma place car je suis en manque d'inspiration et pour me lancer il me faut un truc concret ....

merci d'avance :P

Modifié par julien88

Posté(e)

Moi je verrais bien un bon petit site de tutos bien faits, sur lequel chacun pourrais proposer le sien, ou son aide (donc pourquoi pas un forum en plus... A voir)...

Oui... Mais des tutos sur quoi ?

Tutos de base : Utilisation d'internet, installation d'un antivirus gratuit, mettre à jour Windows,...

Ou

Tutos plus poussés : Modifier une image par photoshop, configurer habilement son pare-feu,...

Et pourquoi pas les deux, divisé en deux parties distinctes...

Posté(e)

Salut,

Merci pour ta réponse gerfault, de plus j'ai déjà codé le site donc ça m'arrangerais, mais j'ai peur de faire concurence au siteduzero qui est déjà très connu et coté.... :P

D'autres idées ? même si je garde la tienne sous le bras .... :P

Posté(e)

autres : des idées neuves

me demande pas quoi ... si un jours j'ai une idée pas encore exploité sur le web je la garde pour moi ! :P

enfin ... je pense que toutes les idées que tu donne on été exploité a mort ... ca va être difficile d'éxister si tu lance un site du genre du siteduzero ... sans trop de moyen

Posté(e)

Et oui, c'est dur la vie ^^

Aucune idée alors ? Si tu en as une qui me permettra d'être plus riche que bill gates, même si je sais pas encore si je vais mettre des pub, n'hésite pas :P :P :P

:P

Posté(e)
autres : des idées neuves

C'est vrai, mais bon, il faut encore trouver L'IDEE qui déchire tout... Et là dessus, moi non plus je n'ai pas d'idée...

même si je sais pas encore si je vais mettre des pub

Tu peux mettre quelques pubs sur ton site (par exemple sur les côtés, ou en bas de la page...) mais faut pas non plus qu'elles soient trop embettantes pour la navigation (Du genre pop-up, et autre fenêtres explorateurs qui s'ouvrent toutes seules...)

Je reviens sur "les idées neuves" :

Voici un site qui a fait vraiment preuve d'une idée neuve, révolutionnaire, et très rentable : http://www.milliondollarhomepage.com/

Posté(e)

La page la plus lourde du monde :P

De toute façon si je met de la pub sa sera en subtilité comme sur zebulon, dans la bannière une petite pub google et sur les cotés ....mais encore faut-il que je sache quoi faire comme site :P

• Modérateurs
Posté(e)

Moi, je choisirais un sujet pointu, parmi ceux qui me passionnent le plus, et je déciderais de devenir la référence universelle pour traiter de ce sujet... que même les E.T., ils viendraient me consulter !

Pour ça, tu vas devoir te documenter à fond sur le sujet, parcourir la Toile dans tous les sens, recouper toutes les informations, y compris en consultant tous les ouvrages que tu pourras trouver dans les bibliothèques environnantes.

Une fois que tu sauras tout et le reste sur ton sujet, il te restera à élaborer un plan de présentation, à écrire l'essentiel en 5 à 10 pages web, et à ajouter une bibliographie, ainsi que le million de liens vers les sites que tu as découverts au cours de tes recherches. Bien sûr, tout ça peut se faire par étapes, mais tu as du boulot pour l'été, c'est sûr !

Posté(e) (modifié)

Salut dylav,

J'ai un nom de domaine qui existe déjà, je ne peut pas le changer mais je ne dirais pas son nom pour le moment car j'ai un peu honte de ne rien avoir dessus , il n'ai pas évocateur, pas vraiment ....Je souhaite faire un site dynamique, pas un petit site de 5 pages web , tu as des idées de sites en dynamique qu'il faudrait faire ?

Ps: De plus je suis chez illiad hébergement avec une bande passante illimitée, et 100 go de disque ... sur une dedibox... je ne vais pas faire un petit site perso :P :P

Encore merci pour vos idées ....

Modifié par julien88
Posté(e)
La page la plus lourde du monde :P

Non, c'est la page la plus rentable du monde...

Pour financer ses études, un jeune anglais de 21 ans a eu une idée originale : vendre l'espace de la page d'accueil de son site Internet. Ainsi, tout annonceur qui le souhaite peut acheter pour une période de 5 ans des blocs de 10 pixels sur 10 au prix de un dollar par pixel, soit 100 dollars le bloc. Et ça marche...

http://www.maison-facile.com/042article_ru...ue.asp?num=2143

Il a vendu un million de pixel... Je te laisse faire le calcul :P

Réponse :

À un dollar le pixel, le procédé avait rapporté 1 037 100 dollars à Alex Tew, qui avait mis aux enchères sur eBay les 1 000 derniers pixels.