Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel genre de site aimeriez vous voir ?  

13 membres ont voté

1. 1. Quel genre de site aimeriez vous voir ? herbergement de blogs ? forum ? site d'aide ?

• hébergement de blogs
      2
    • forum
      2
    • site de tutos
      3
    • autres
      8
    • tout en même temps
      2
    • Hébergement d'image
      3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Lol ta un site aussi ?

pas besoin ! :P

Un bon site ftp, c'est mieux ! :P :P ( avec proftpd ), et ce n'est pas le seul que je possède ! :P ( asterisk, apache uniquement pour webmin et autres, et serveur de streaming )

++

ps : pourquoi avoir un nom de domaine ( c'est bete je sais ) ? :P une simple redirection ne suffirait elle pas ? sinon, il y a des sites qui fournissent des noms de domaines gratuits, mais avec pubs, mais il y en a sans pubs!

Modifié par marc2006

Posté(e)

Moi, on me l'a offert à mon anni, j'y peu rien, mais je suis content, car sa fait pro :P

Je pense que je vais faire un espace de gestion virtuel pour les gens .....

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)
Moi, on me l'a offert à mon anni, j'y peu rien, mais je suis content, car sa fait pro :P

Je pense que je vais faire un espace de gestion virtuel pour les gens .....

Vous en pensez quoi ?

ben si on te l'a offert, profites en ! :P :P

gestion virtuelle ? comme Eva de FREE ? :P :P

Posté(e)
C'est quoi que se truc ?

Non, je pensais à un système de stockage de fichiers, gestions des mails .....

Désolé :P j'ai confondu avec assistance virtuelle !! :P

pour ton idée, tu vas acheter combien de dd !? :P

Posté(e)
J'ai 100 go de DD sa suffit pour un début, et je vais restreindre ......non ? Je sais pas moi :P !!!

:P :P :P

restreindre ? il en restera combien alors ! :P

mais c'est intéressant de savoir comment ca se fait ! ( il faut passer par apache ? ), ou sinon le ftp est la meilleur solution ! :P

Posté(e)
apache uniquement pour webmin et autres
Uniquement pour "autres" alors, parce que Webmin gère tout seul les communications avec les navigateurs Web...
Posté(e)
Uniquement pour "autres" alors, parce que Webmin gère tout seul les communications avec les navigateurs Web...

alors où j'ai lu qu'il fallait httpd de lancé pour utiliser webmin !!?

Par apache je pense et un dossier par personne et à chaque fois je vérifie la place qu'il reste avec php.....

ben, tu peux toujours utilisé les quotas. Comme ça, quand un user a atteint la limite, il peut plus mettre, façon FREE, ou google ..

++