Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ça aurait un lien avec ce qui s'est passé 2 mois après avoir acheté lordi ( il y a 2 ans ) ? J'avais acheté un lecteur dvd et je l'avais branché, et lorsque j'ai allumé la multiprise, lordi n'était pas censé s'allumer tout seul, mais en appuyant sur le bouton d'allumage ( généralement c'est ça ), alors que lordi s'est allumé tout seul, avec un bruit d'une petite sirène et j'ai éteint lordi 5 sec après ( comme un idiot !! ) avec la multiprise bien sur et il y avait une odeur de brulé qui émanait de lordi !

j'essaie de rallumer lordi en allumant d'abord la multiprise, mais la même chose lordi s'allume tout seul, avec cette sirène ... j'essaie encore une fois ... et lordi ne s'allumait plus ! Bon, on a sorti la carte mère ... on les a remit et miracle lordi se rallume normalement ( donc j'appuie sur le bouton d'allumage ) je n'entendais plus la sirène, par contre l'odeur de brulé était toujours présente et est encore présente, mais moins !

Cela pourrait avoir un lien ?

Posté(e)

essaie une mise a jour de ta carte mère , mais une odeur de bruler n'est pas rassurant,a++++

Posté(e)
essaie une mise a jour de ta carte mère , mais une odeur de bruler n'est pas rassurant,a++++

le bios est a jour !

L'utilisation d'un hub alimenté par une prise électrique résoudrait-il le pb ?

Posté(e) (modifié)

possible mais pas sur ,a++++

çà serait pas ton alim qui chauffe??

Modifié par fifi29
Posté(e)

vas dans le gestionnaire des périphériques , puis dans le dossier des controleur de bus usb. dans concentrateur usb racine /gestion de l'alimentation , décoche l'option "autoriser l'ordi à éteindre..." puis ok. et redémarre .a++++

Posté(e)
vas dans le gestionnaire des périphériques , puis dans le dossier des controleur de bus usb. dans concentrateur usb racine /gestion de l'alimentation , décoche l'option "autoriser l'ordi à éteindre..." puis ok. et redémarre .a++++

c'est déjà fait, mais ça n'a rien changé ! :P

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si ça été dit ni fait, mais dans la BIOS il y a une option "legacy USB (je crois) à cocher pour les claviers et souris USB.

Posté(e)

salut a tous , bienvue leminou ! je ne pensait plus au bios , en espérant que ce soit bon pour lui ,a++++

Posté(e)
Bonjour,

Je ne sais pas si ça été dit ni fait, mais dans la BIOS il y a une option "legacy USB (je crois) à cocher pour les claviers et souris USB.

mmh, l'option est déjà activée dans le bios ! :P

Tout est bien configuré, même avec les paramètres par défauts du bios !